Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibus

Voila ma surprise à mon retour d'Afrique

Messages recommandés

Voila ce que mon frère a fait à mon gt pendant que j'étais pas là. Ce sont des choses qui arrivent on pourrait dire, mais vu que c'est moi qui m'occuper des réparations, ça commence à me faire ch...er.
Voyons le coté positif, j'aurais un capot sans prise ( comme je voulais ), une calandre toute neuve, un pare choc refait à neuf, les ailes et un élargisseur. Faut espérer maintenant que le blanc concorde bien avec le reste que ça ne fasse pas de grosses différences de teinte.

Bon sinon j'en ai profité pour installer le siège que j'avais dans ma clio. Vu les fixations, je suis assis tres bas, donc au lieu de trouver un système pour etre plus haut, j'ai rabaisser la colonne de direction ( grâce de beaux écrous et rondelles ). Mais depuis, je ne sais pas comment, j'ai ma batterie qui s'est vidé en - de 3 heures. Encore un problème à résoudre.

Allez Je vous rapidement un petit reportage sur le Tchad dans le w.e, comme je vous présenterais les petits caméléons que j'avais trouvé.

Bisous

P.S : Je rééditerais le message pour y mettre une photo de mon PC

Heureusement que ma femme me l'avait avant ( si mon frangin le sait, elle est morte ), parce que je crois que si j'avais la surprise surprise, j'aurais vraiment été énervé.

aie.... quel tueur de GT!!!!! pas grave Tibus maintenant tu va le refaire a ta sauce!
courage! et met une baffe a ton frère de ma part! lol

Invité

C'est jamais sympa de retrouver ça voiture comme ça , te faut voir le coté positif pour le capot

Invité

effectivement c'est les boules , mais de toute facon les frangins c'est toujours comme ca ils cassent et apres demerde toi pour reparer lol! je parle en connaissance de cause !!!

Invité
florian a écrit:
je parle en connaissance de cause !!!

je connais ça aussi

Invité
florian a écrit:
effectivement c'est les boules , mais de toute facon les frangins c'est toujours comme ca ils cassent et apres demerde toi pour reparer lol! je parle en connaissance de cause !!!

Je dois avoir de la chance alors ! J'ai que 2 soeurs et tout ce qu'elles m'ont cassé jusque là c'est les burnes lol!

lol!lol!lol!lol!
J'espere au moins que j'aurais fini pour monter avec au rallye des cévennes dans 15 jours

Ayé j'ai pris une photo de mon pare choc

Pour cacher la plaque, j'ai utilisé des bouquins de recherche de pannes sur presque tous les renaults de 1981 à 1982, de 1986 à 1989 et aussi 2 autres de diagnostic, que mon grand père m'a gentillement donné

• Créer...