Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voilà un nouveau truc nouveau! jolie cette phrase !!! lol comme ça tout le monde verra comment cacher les plaque, mettre une image ou mettre une video sur le fofo.... parce que avant il y avait que les membre bleu fonçé qui pouvait le voir donc tout ceux qui peuvent lire ça ici là aussi.... voilà donc plus d'excuse pour les nouveau aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok, donc je pense que ça va simplifier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'espère oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu veux dire koi raphy moi chui perdu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Tes phrases sont pas super claires mais je crois que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon ok! je c mon français n'est pas terrible! ne me Vazquez pas ok!!!! lol j'ai ouvert une nouvelle section qui s'appelle "AIDE POUR LE FORUM", c'est bon jusque ici ? donc cette section servira à tous les membres, autant ancien que nouveau.... là les modo et moi même mettrons en ligne les petites astuce comme caché les plaques, mettre une image ou mettre une video sur le fofo.... vous comprennez là? donc de ce fait plus d'excuse pour personne! une fois inscrit sur le forum le nouveau membres autant que les membres bleu turquoise pourrons enfin voir ces aides précieuse pour éviter un gros travail des modo! Seulement les membre de confiance en bleu foncé ou rose les fifilles, donc vous même puisque vous lisez ceci pouvait lire avant et etre au courant des astuce..... si vous avez encore des questions allez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai l'impression qu'il ne va plus falloir déconner oui chef je masquerais désormais mes plaques oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai peur de cette ambiance là justement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 a vos ordre chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca chie droit les gars moi je vous l'dis ! oui chef ! a vos ordres chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Raphy a écrit:j'ai peur de cette ambiance là justement..... Mais non t'inquiète pas ! on va juste se tenir au règles du forum ce qui est normal, aprés la déconne restera oups pardon... excuser moi pour le tutoiement chef.A vos ordres grand chef Skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 laeti a écrit:Raphy a écrit:j'ai peur de cette ambiance là justement..... Mais non t'inquiète pas ! on va juste se tenir au règles du forum ce qui est normal, aprés la déconne restera oups pardon... excuser moi pour le tutoiement chef. A vos ordres grand chef Skippy Bien dit Triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a vos ordre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 N'ais pas peur papa, c'est une bonne idée que tu as , no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Au moins maintenant dès que des membres rencontreront des difficultés sur le fofo on aura une rubrique pour les aider. Et les membres, n'hésitez pas à demander de l'aide on est là pour ça avec Fabrice et Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c une trés bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Pablo a écrit:Et les membres, n'hésitez pas à demander de l'aide on est là pour ça avec Fabrice et Raphyon sera là pour vous aidez comme dit Pablo avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit: Et les membres, n'hésitez pas à demander de l'aide on est là pour ça avec Fabrice et Raphy on sera là pour vous aidez comme dit Pablo avec grand plaisir Et oui on est des modos super sympas !!!! D'ailleurs c'est pas le cas sur tous les forums.. Beaucoup parcequ'ils sont modos se sentent obligés de prendre les gens de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 et ça a tendance à me gonfler quand j'en vois faire certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est tout ce que j'aime pas dans certain autre fofo.... l'admin est intouchable et les modo se la pète et n'ont aucun respect! ya pas si longtemps j'était sur plusieur forum en même temps.... aujourd'hui j'y suis toujour inscrit, mais me connecte plus... je suis qu'ici où à la limite le club des GT pour quand je cherche un truc pour mon GT..... plusieur point m'ont fait reculer.... les admin, les modo, souvent les meme membres, si tu as pas trop de moyen et que ta caisse a pas de prépa on te calcule meme pas... enfin bref plusieur petit truc ben qu'il font que ta pas envie de continuer avec eux.... Alors ici je veut pas de ça et je serai toujour là pour rapeller a l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 CA VA CHIER non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non mais !!!!!!!!!!!!! non c vrai vous avez de la chance d'être avec nous.... vous avez des modo adorable, qui sont là pour vous aidez, qui vous invite chez eux quand vous voulez, qui vous font la bise, qui vous apelle.....etc....... chercher pas ailleur ils sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je suis administrateur , modo et utilisateur de ma connerie et bin c du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est déjà pas mal de boulot tu as vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu dois avoir un travail de dingue Greg merci papa de parler de nous comme ça , on te remercie mais avec des menbres aussi sympa et cool qu'ici c'est pas dur d'etre comme on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois qu'il faudrait qu'on arrête de faire des sentiments comme ça on va passer pour un forum de GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'ai pas honte...j'ai un coeur.... j'ai des sentiment même pour des mec... j'ai pas a prouver que je suis un mec et non un Gay.... je fait la bise à des mec parce que je les aimes... j'ai pas de compet a ce niveau là! qui veut un calin????? de rien Fabrice, c'est vrai que nous avons droit à des membres exemplaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je veux plein de calins papa , on déconne mais je pense vraiment comme Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fabrice a écrit:Moi je veux plein de calins papa , on déconne mais je pense vraiment comme Raphy hey fiston, t'en aura plein..... non mais c vrai, pourquoi être obligé de mettre une frontière entre nous.... moi un mec qui l'aime une femme ou un mec... si je l'aime bien je suis capable de le prendre dans mes bras, de lui faire un bisous.... j'ai pas l'intention de me le faire pour autant, dans ces cas là, je doit plus faire de bisous aux filles..... pour moi c'est pareil.... à la base c'est une personne, et si je l'aime, si c'est un mec ou une nana, pour moi c'est pareil.... calin, bisous, la totale quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 et ta façon de voir et bonne et elle devrait etre la meme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et si on me dit que je suis PD , ben c bien... elle est où la honte! ta raison Fabrice, on devrait etre tout pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais tout a fait d'accord , nous on a pas honte de faire des photos a moitié a poil pendant nos soirées:moqueur3:, c marrant en l'ecrivant là j'ai un doute d'un coup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué là tu as toi aussi raison... il faudra se faire une soirée tous à poil....... bon là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi chui un fou faite gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 greg 21 a écrit:moi chui un fou faite gaff tu sera pas invité toi.... tu me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:greg 21 a écrit:moi chui un fou faite gaff tu sera pas invité toi.... tu me fait peur! Comment il faut faire pour ne pas être invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu dis que tu amene un tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy ?????? J'ai un tiroir à amener !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 salut je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus acces au video auto moto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1600ti a écrit:salut je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus acces au video auto moto ???? je v voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:Raphy ?????? J'ai un tiroir à amener !!!!!!! toi t le 1er sur la liste! c yannick qui ta inscrit! lui y sera aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:1600ti a écrit:salut je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus acces au video auto moto ???? je v voir ça! ça devrait être bon non? et même mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 nikel merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 1600ti a écrit:nikel merci raphy de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nickel ton avatar raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 aurelg60 a écrit:nickel ton avatar raphy merci, oué il est terrible..... c'est une bouteille d'Absynthe de 85° que j'ai bu avec Jess! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites