ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une petite vidéo ou on me voit a l'introduction et a 1min 46 dommage qu'il est pas en entier le passage c'est a dire du début pour le cable parce qu'on faisait un petit appel contre appel sympa au freinage ,la c'est le premier passage le 3 eme était le plus réussi a ce qu'il parait ! Rallye Cathare 2008envoyé par guillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bien le caple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ton frein à main est juste magnifique Ducable !! Franchement c'est le plus de tous ceux qui sont passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est une star ducable... vous avez vu sont passage de dingue! c le plus beau! il passe aussi fort que les plus grosse! mais plus impressionnant... quel spectacle! j'adore prochain rally AURILLAC! je v tout faire pour venir te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Raphy a écrit:c'est une star ducable... vous avez vu sont passage de dingue! c le plus beau! il passe aussi fort que les plus grosse! mais plus impressionnant... quel spectacle! j'adoreprochain rally AURILLAC! je v tout faire pour venir te voir!Content que ca te plaise ,je vais essayer de faire évoluer la voiture ,aprés le spectacle reste le maitre mot pour tout les rallyes que je ferais !Puis j'ai pas de mérite quand je viens chez toi je m'entraine a l'épingle de darty lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 :clapping:là je dis bravo Monsieur Ducable, ça du frein a main , t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ducable81 a écrit:Raphy a écrit:c'est une star ducable... vous avez vu sont passage de dingue! c le plus beau! il passe aussi fort que les plus grosse! mais plus impressionnant... quel spectacle! j'adore prochain rally AURILLAC! je v tout faire pour venir te voir! Content que ca te plaise ,je vais essayer de faire évoluer la voiture ,aprés le spectacle reste le maitre mot pour tout les rallyes que je ferais ! Puis j'ai pas de mérite quand je viens chez toi je m'entraine a l'épingle de darty lol ! oui justement..... elle plus dure que sur le rally là en plus... un jeu d'enfant pour toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh non crois moi celle du rallye je la trouvée plus difficile ,peut etre moins l'habitude que celle de darty ,c'est a la 4 eme bande rouge tu cable et ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 et oui mé tt est dan l'annonce de l'épingle par le co pilote car san lui la caisse elle glisseré pa comme ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rigole pas mais je tiens a te féliciter ju4l ,t'as trop gérer ,t'annoncer les notes nikel ,ON a fait un beau rallye je trouve et je tiens au ON car le copilote a beaucoup d'importance dans un équipage en rallye !PS: dommage que tu vienne pas au cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh con attention Fabias est là! c'est un grand jour! félicitation a toi aussi ju4L! beau rally pikatchu !!!! et sans dec fait le cantal non didiou...... !!!! ??? c quoi c blague, je v être obligé d'y aller et moi j'ai peur avec ducable.... et ducable et si c moi qui conduit... c pas bon? tu fera le copilote..... on c bien demmerder l'autre fois chez moi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je veu une autre combiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimé y se traine ducable c la viédo ki donne une impression de vitesse......... mdr en fet y ma obligé a laccéléré la vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca va ouai on s'est bien démerder ,me suis juste un peu perdu dans les notes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ju4L a écrit:je veu une autre combiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimé y se traine ducable c la viédo ki donne une impression de vitesse......... mdr en fet y ma obligé a laccéléré la vidéo lolT'avais promis de pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je me disai aussi.... sans fabias alias Pikatchu il serai rien se ducable !!! on c quoi t'offrir..... un nouveau nom mais s'il te plait ne change pas ta combi, je la kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 arrete on diré la combi de jean todd dan lé année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 a oui otre chose ducable il pe etre bon pur les cable mai alor pour faire un trou dan une tablette arriere de 106 a la scie sauteuse c une pipe ............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'inquiete t'as la classe avec tes hauts parleurs !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 mais une photolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 TEeeeEEeEEeEEeerible les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 terrible la vidéo ducable81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 trop fort mon petit ducable chui super fiere de toi t'as assuré comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Beau passage ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 quel chez ce tonton dudu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est quan le rally d'aurillac ? car ca c'est pas loin de chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 trop fort popaing!!! tu le gere le cable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Joli passage, puis meme avec une tuture d'origine y'a de quoi se faire et faire plaisir. C'est génial BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et bientot toi aussi Tibus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Bravo Ducable !!! Quel beau spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 trop fort !!! y a pas de mots pour sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci les gars ,content que ca vous plaise !!!!Pour le rallye du cantal ,c'est le 16 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 zavez la classe les gars !!!!!Beau passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Raphy a écrit:et bientot toi aussi Tibus!? Bientot j'espere oui. Au jour d'aujourd'hui j'ai encore tout à préparer mais des que j'aurais mes pistions ça avancera un peu. J'avoue que je regarde en ce moment pour un achat immobilier, surment du coté de Castres, on verra l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Hey mais Castres Albi c'est pas très loin ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca je sais bien, c'est une des raisons ( parce qu'il y en a pleins ) pour laquelle je me dirige petit a peit je pense vers cette belle région qu'est la votre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Tibus a écrit:Ca je sais bien, c'est une des raisons ( parce qu'il y en a pleins ) pour laquelle je me dirige petit a peit je pense vers cette belle région qu'est la votre !!!! pas la notre... la leur... je ne suis pas de cette belle région moi non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vrai, c'est vrai, mais tellement de personne habite cette région. Puis les parents de ce merveilleux forum y habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oh pinaise une maison sur castres trop fort ça serais géantissime on serais pas tres loin l'un de l'autre j'imagine déjà les soirée de l'années prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oula Castres..... c'est le tarn...... le 81........ chez moi quoi...... à coté.......50km.......... oulalalalalalalala!!! depuis le temps Tibus je v enfin faire ta rencontre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Raphy a écrit:Oula Castres..... c'est le tarn...... le 81........ chez moi quoi...... à coté.......50km.......... oulalalalalalalala!!! depuis le temps Tibus je v enfin faire ta rencontre........ Je crois que tu t'emballes Raphy... Rien est fait apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je le motive je le motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ducable81 a écrit:Merci les gars ,content que ca vous plaise !!!!Pour le rallye du cantal ,c'est le 16 novembre ! et bien si tu le fait tient nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si ça arrive, vous serez les 1er au courant. Eh Raphy, j'espere bien qu'on se rencontrera avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué c clair.... tu crois qu'on va y arriver.... tu es sacrément bien prit toi..... !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai que j'ai les w.e assez chargés , mais bon je trouverais bien un w.e tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites