Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Voilà la video de notre super week-end en corrèze !!! Quoique un peu trop frai en cette saison...Sympa la soirée du samedi au QG de Tulle !!! Merci à tous les corrèziens et un grand MERCI à Pablo pour le week-end... et le royal sourire !!! Bisous à tous... et bon diapo !!! Week end en corrèze 18 OCT 08envoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 terrible! video..... j'ai les boules de pas avoir été là ...... alala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 simpas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est super la vidéo Pitou ! Et je vois que pour la mettre tu t'es débrouillée comme une chef !! T'as 20/20 sur toute la ligne t'es ma meilleure élève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Yes comme une chef... Bon j'ai eu besoin de papa Raphy pour la mettre correctement... mais j'ai compris le principe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 super la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 trés trés bien cette vidéo !!!!!!bravo Pitou est désolé de ne pas avoir été plus disponible !!!à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est excelente pitou! continu! vivement la soirée chataigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci à tous !!! Je m'éclate un max en faisant ces videos !!! laeti a écrit:trés trés bien cette vidéo !!!!!!bravo Pitou est désolé de ne pas avoir été plus disponible !!!à bientôt On a été super content de passer la soirée avec vous !!! C'était sympa... on a pu faire plus ample connaissance au moins ! On reviendra, c'est promi... mais en plein été pour la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mais c que tu est tres doué pitou le diapo est terrible j'adore surtout le passage ou vous charger le matériel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Ce qui m'a fais écroulé de rire perso c'est le passage... Tulle, sa cathédrale et son Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Je vous avoue avoir pas mal rigolé sur certain passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 En tous cas super vidéo Pitou ! Elle est drôle et rapelle que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dommage que ji étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Pablo a écrit:En tous cas super vidéo Pitou ! Elle est drôle et rapelle que des bons souvenirs C'est clair... quel week-end de délire quand-même !!! Vivement le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oh que oui vive le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pitou81 a écrit:Merci à tous !!!Je m'éclate un max en faisant ces videos !!!laeti a écrit:trés trés bien cette vidéo !!!!!!bravo Pitou est désolé de ne pas avoir été plus disponible !!!à bientôtOn a été super content de passer la soirée avec vous !!!C'était sympa... on a pu faire plus ample connaissance au moins !On reviendra, c'est promi... mais en plein été pour la prochaine !!! C'est sure il fera meilleur c promis !!!Je commanderais le soleil, je m'en charge personnellement !!!par contre si tu veut on ira voir des barques parce que par chez nous les bateaux se font rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites