Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voilà regardez ce qu'il m'envoi en MP et ce que je lui répond! vous êtes ok avec moi....? Tuner Maniac: Salut a toi Raphy J'aimerais savoir si je pouvais avoir l'acces au forum stp merci Bonne aprem Raphy: bonjour! oui tu pourra! une fois que tu aura fait un peu le tour des présentations des autres membres du forum..... et que je veuille bien te débloquer.... tu t inscrit que hier soir! soit pas presser! ne crois pas que je le fait qu'a toi... c'est comme ça ici.... on participe! on gagne! c'est comme ça.... pour l'instant fait le tour des présentations, tu apprendra a nous connaitre en même temps, ici on est une famille... ok tu connait fred, pitou et clément, mais nous sommes 65 membres aussi que tu connais pas.... fait le tour, tu verra notre ambiance en même temps.... et surtout c'est ta participation qui paye, tu sera recompenser avec le temps! et ces pas en mettant 50 voir 100 message aujourd'hui que tu sera débloquer plus vite.... Amicalement Raphy voili voilou, j'ai pas été trop sec je pense mais bon je l'ai trouvé un peu rapide! alors j'ai agit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bien Raphy ! Faut pas débloquer avant de connaître un minimum la confiance. Qui te dis que c'est pas la BAC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oué voilà, mais bon même si vraiment lui, je pense qu'il faut pas bruler les étapes...... même si je l'ai vu que 10 min à Toulouse une fois! non j'avai peur d'avoir été trop sec avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Il faut montrer qu'il y'a des règles ici c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok! et puis en même temps je veut nous protéger! on c jamais si c une tête à claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voilà ça réponse! Ok sa c'est fait prend sa dans les dents xD Attend je les ramasse Tkt je prend sa bien tu verra par toi même que je suis pas mal rigoleur et j'aime faire vivre un forum qui me plait et comme celui me plait pas mal et que je me sens bien ben je poste pour faire vivre un peu Bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites