Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 voila je vend les 4 jantes de la SO6 sans les pneus y en a une un peu habimer les autres sont nickelsou je les echanges contres des jantes de rallye en 14"voila le prix est de 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 question????un mec de lyon veut m'echanger mes jantes en 14" contre des jantes de rallye en 6" "14 est ce que cela vaut le coup???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avec des photos c mieux merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il m'en envoi ds le week end j'en ai qu'une pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'ai deja une janteelle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avec les pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 non sans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah que les jantes en tole...? ok mais avec 50€ en plus quand meme.... mais les siennes sont en bon état..... les tienne on fait touchette aussi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je croyai car j'avais un bruit en fait c'est la ligne qui touchais sous la caisseje les ai fait verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je prendrais direct !!! mais avant je vérifierais que ce soit bien des jantes de rallyes, sinon va y fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 comment veu tu le verif y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben je sais pas, je croit que c'est une histoire de déport entre le centre de la jante et l'extérieur. A confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 sa y est le mec ma envoyer des nouvelles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 voila il les a repeintes moi je lui envoi une photo des miennes et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 vous en penssez koi j'echange les miennes??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Les jantes de rallye ont l'air très belle donc si c'est ce que tu cherches et que tu n'as rien à faire de tes jantes d'origine alors vas-y échange ! T'as rien à perdre finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je garderai les d'origine dans le garage et je m'acheterai les tole en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'échangerais car il semble bien qu'il y est un sacré déport entre le centre de la jante et l'extérieur. Donc c'est bien des jantes rallye puis ça claque en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 laeti a écrit:moi j'échangerais car il semble bien qu'il y est un sacré déport entre le centre de la jante et l'extérieur. Donc c'est bien des jantes rallye puis ça claque en blanc ! oh con Laeti tu tate Grave dis moi en jantes..... ta grandit dans la cité?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 effectivement au premier coup d'oeuil je dirait que ce sont de jantes de rally car le deport est asser important mais de toute facon je crois que ces jantes la ont etait monter que sur les rally , a confirmer !! en touit cas elle sont propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Raphy a écrit:laeti a écrit:moi j'échangerais car il semble bien qu'il y est un sacré déport entre le centre de la jante et l'extérieur. Donc c'est bien des jantes rallye puis ça claque en blanc ! oh con Laeti tu tate Grave dis moi en jantes..... ta grandit dans la cité?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ça me soule de tapper sur deconnexion...Triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 laeti a écrit:ça me soule de tapper sur deconnexion... Triton C'est ça de s'inscrire en couple !! J'ai pas ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites