Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir tout le monde !!!Mon speudo comme vous l'avez vue c'est Tuner Maniac...Tom, Dédé sont mes surnoms xD mais sinon mon prenom c'est thomas !J'ai 19 bielles et je suis de toulouse... La ville rose Je roule en 205 Gti Apres à savoir si c'est 1.6 ou 1.9l je ne ses moi même pas xD.Je suis tout les vendredis soir au run sur toulouse. J'ai connu le forum grace a terrible31 Merci.Voila pour ma presentation xDBonne nuit ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 slt tuner sa gase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenu sur le forum !!!!!!!!!!!cool de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut à toi et bienvenuPour ta 205 c'est pas compliqué , tu as une plaque sur le moulin Modèle 205 GTI 1.9 122 Ch 205 GTI 1.9 130 Ch 205 GTI 1.6 115ch 205 GTI 1.6 105 Ch Années de production 1993-1994 1987-1993 1986-1993 1984-1987 Type du moteur 4 cylindres en ligne 4 cylindres en ligne 4 cylindres en ligne 4 cylindres en ligne Type moteur XU9JAL XU9JA XU5JA XU5J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue à toi Tom !! ou Dédé comme tu préfère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Hey salut Tuner !!!! ça fait un moment qu'on te voit plus les jeudis soir sur Albi...? parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue Thomas, je crois qu'on c vu une fois au run de Toulouse, j'était avec Fred! mais je c pas ou plus... enfin bref! bienvenue sur le forum! il est où Dédé!!!!! (PUB) DEDE - LE JEU DE L'OIE 1envoyé par Babaganoush13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci a vous pour cette acceuil Raphy: Il me semble aussi mais c'est vague xD ji serait demain soir on peut pas me rater avec ma prise d'air sur le capot xD pitou81: Sa fait un moment que je ne suis pas venu en effet mais j'ai mes raisons xD J'ai souvent des p'tit problemes tout con avec le Gti mais qui sont chiant à trouver puis voila je reste sur toulouse sa bouge plus mais tkt des que je peut je reviendrais vous voir :p Merci pour le truc de la plaque moteur j'essayerais de regarder de plus pret mais bon faut trouver ou sa se situe lol:winner: L'ancien propio du GTi ma dit que c'etait un 1.9l mais j'ai eu pas mal de gens qui mon dit que c'etait un 1.6l avec que j'ai une be3 de 1.9l car je suis a 4000 a 130 contre 4600 pour un pote qui a une boite 1.6l sur son Gti alors esque juste la difference de boite pourrait lui suffire pour aller plus vite que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 tu l'as pret de l'alternateur ou sous la rampe d' injection il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 pas de perte de temps ici pour les reponces ces gentils j'irait voir sa tout a l'heur en verifiant le niveau d'eau :p Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 hey salut tuner ça va ? a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Hey Fred sa fait plez d'avoir de tes news je vais bien merci et toi? Alors se petit Gt sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ça avance grave, il est fini presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vient de voir sa sur son p'tit blog mais bon un Gt reste un Gt pour moi Une voiture de non confiance sa xD imagine tu tape une bourre ta le turbale il reste bloquer c'est con mais bon xD sa fait peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense que tu as jamais essayé un turbal si tu dis ça, c'est vraiment le pied !!!Apres ce que tu dis ne peux pas arriver, le turbo qui reste à fond, le cable d'accélérateur bloqué coincé , le carbu qui reste en position ouvert ....J'en passe mais avant que tout ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je c'est pas j'ai souvent entendu parler des turbo qui reste coincé xD bon apres c'est sur c'est avoir le diable au fesse mais bon. J'avait un 325 td vert avant j'etait deja venut avec à albi avec une grosse fuite d'eau au niveau du radia et un join de culasse ben c'est le train arriere qui à lacher avant la culasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 effectivement le gt est presque fini quelques petites finitions. fabrice a raison quand tu essayé un turbal tu peut plus t'en passé c'est vraiment le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est surtout du dump valve que je ne pourrais m'en passé xD Au plaisir de la voir tourner un jour ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et puis c'est fiable un turbo quand tu l'entretien bien, il faut être attentionné a lui.... le carresser, lui parler, oué ok c'est une histoire d'amour..... mais après tout le monde me connait une fois le bourrn chaud et le turbo qui siffle bien, j'y met le pied tout le temps dedans, quand je sort le gt c'est pour lui en mettre plein la gueule, c pas vrai? et ne pas oublié de laisser tourner au ralenti le gt quand on a fini de s'amuser.... le turbo refroidi et la pression d'huile tombe aussi et le turbo risque plus rien.... un turbo c fiable mais il faut pas le négliger! sinon oui il pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Peut etre qu'un jour moi aussi j'aurer une turbine sous le capot du Gti :p J'envisage un petit passage en 2l tct avec gros dumpd valve :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tuner Maniac a écrit:Je c'est pas j'ai souvent entendu parler des turbo qui reste coincé xD bon apres c'est sur c'est avoir le diable au fesse mais bon. J'avait un 325 td vert avant j'etait deja venut avec à albi avec une grosse fuite d'eau au niveau du radia et un join de culasse ben c'est le train arriere qui à lacher avant la culasse xD Bienvenue a toi Tu as pété un train arriere de serie 3 ???? t'es un violent toi !! les dodanes tu les sautes en faite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben 330 000 la pauvre xD puis vue que j'avait une porpulsion ben j'ai un peu trop fait le con sur seccomme sur pluit ha si sur un chantier aussi sa tenait plus a de l'aut cross mais bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tuner Maniac a écrit:Ben 330 000 la pauvre xD puis vue que j'avait une porpulsion ben j'ai un peu trop fait le con sur seccomme sur pluit ha si sur un chantier aussi sa tenait plus a de l'aut cross mais bon :D Ok n'en dis pas + c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pence qu'elle à plutot mal encaisser son tou dernier voyage la pauvre xD toulouse-orleans a fond tout le long :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 mort de rirequel taré ce tuner !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oé avant mais bon depuis que j'ai le Gti je me suis vite calmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue voisin toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Hello et bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est où Dédé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut tuner maniac bienvenu parmis nous j'espère que tu va te plaire ici.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Raphy a écrit:il est où Dédé????? Dédé le week end c'est un vrai casse tete de le trouver xD Bon je voulais vous dire que je demenage jeudi donc je ne c'est pas pour combien de temps je serait absent xD Au fete merci pour cette acceuil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon déménagement alors et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Courage , c'est jamais le pied de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon déménagement et a très bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je reste sur l'agglo toulousaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites