Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voila ma 106 c'est une "ENFANT TERRIBLE"le probleme c'est que quand je l'ai acheter il n'y avais plus les autocs!!!!!!!!!!!!!! fais chier!!!!!!!!!!!j'aimerai les trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y en avai sur les montants des portes et des ptits sur les portes merci de me donner des infos pour savoir si je peu en trouver quelque part?????chez peugeot trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moimerci d' avance a tous ceux qui repondront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ta essayé sur ebay ? les mien pour la moto je les ait trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 aurelg60 a écrit:ta essayé sur ebay ?les mien pour la moto je les ait trouver sur ebayouai il y en as que pour les s16 ou les rallyes:colère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est la vie a moins que je trouve quelqu'un qui pourrai m'en faire ??????????????????????????????avec un modele d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est vrai????sa serait cool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 faudré te renseigné chez les magasins qui font des aucollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 deja renseigner mai je trouve pas de bon modele pour leur amener on y voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'essaye dans trouver sur internet ( des modeles)impossibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout ceux des montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voici la 106 en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voici ce qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 comme tu peu le voir mank es autocs sur les montants et les portesmais si je trouves les petitsje les mettrais 1 sur le haillon en bas a droite et l'autre sur le capot devant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 te faudrait voir avec un info graphiste, mais sans modèle de qualité ça risque de couter plus cher que chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 demande à Tusk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 il fait des autocs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense qu'en lui donnant un modèle et les dimensions il sait faire ça ! C'est lui qui va nous faire les autocollants GTO-FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Et il coute combien chez pijot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 50 HORS TAXE 1 montant de porte!!!!!!!!!!!!!!tros cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Les pièces d'origine en concession c'est n'importe quoi quand même... Tout ça pour un autocollant fabriqué pour 50cts en Chine par des enfants terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 :moqueur3:c'est clair ta tout a fait raison pablo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites