Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos avis ??

Messages recommandés

Invité

ou une S8!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
ou une S8!!!!!!!!!!!

Ouais mais si il achète une S8 il a pas fini de faire le kéké avec le telephone a l'oreille et le gps activé toute la journée pour faire 2kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/26490065.htm?ca=14_s







Année-modèle: 1994 Kilométrage: 98 000 KM
Carburant: Essence Code postal: 19600

VD OU ÉCHANGE BERLINE DIESEL FAIRE OFFRE TOUTE ÉQUIPÉE 15000€ DE FACTURE D ÉQUIPEMENT EFFECTUE EN 2001



Aujourd'hui avec Jojo on est allé voir cette voiture !!
Déjà 1ère impression quand on a vu arriver le proprio...
"Euh jojo ? Je crois qu'il va falloir être sympa avec lui... tu crois pas ?"
" Oui Pablo... ne dis pas de conneries parcequ' avec 2 doigts ils nous cassent 3 cotes !"


Sinon après la voiture en elle même est propre. L'intérieur est nickel et l'extérieur, malgrès quelques pignes et quand même relativement nickel !!!

Concernant le moteur on était bien en présence d'un V6. Par contre le proprio nous a dit que c'était le 2.8 comme indiqué dans l'annonce.. Et dans le magazine que j'ai chez moi il est dit que c'est le V6 2.6 de 150ch.... Donc c'est le mystère concernant cette voiture, de quel moteur s'agit-il ?

Et concernant le prix avec Jojo on a été agréablement surpris.. On s'attendait à bien pire quand le vendeur nous a dit qu'il voulait en tirer autour de 8000€ parce que la vente était urgente !!

Voilà pour le compte rendu de l'aventure..



Pour notre prochaine aventure, je vous dirais combien le cerf à fait de tours sur lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est domage qu elle est un peu tuning quand meme car c est des voitures que j adore et assez recherché pour des passionné mais je prendré quand meme le gsxr derriere ,a bin nan je l es maintenent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
c est domage qu elle est un peu tuning quand meme car c est des voitures que j adore et assez recherché pour des passionné mais je prendré quand meme le gsxr derriere ,a bin nan je l es maintenent lol


J'suis content pour toi Aurel !! Tu dois être heureux avec ce GSXR !!!! Sois prudent avec tous ces chevaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve sympatique je la vois souvent chez citroen a l'entree et c vrai qu'elle pete bien apres c une histoire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...