Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos avis ??

Messages recommandés

Invité
c pas toi qui crache sur le tuning???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur cette Audi je crache pas..

Rétro de Porsche 993
Pare-chocs RS2
Belle sélerie avec inser alu...

je la trouve pas moche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Sur cette Audi je crache pas..

Rétro de Porsche 993
Pare-chocs RS2
Belle sélerie avec inser alu...

je la trouve pas moche..

Je la vois rouler sur Brive en ce moment elle a un très joli bruit de 6 cylindres qui sort d'une grosse ligne inox Wink combien il en veut tu as appellé ?

ca vaut encore cher ces autos c'est ca le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas appelé j'ai juste regarder..

Mais je me souviens de cette voiture il y'a quelques années. Elle appartenait à un certain EDDY qui travaillait dans une boutique CARAUDIO à Besaçon. Elle était passé dans un magazine que j'ai chez moi d'ailleurs et attention, classe ultime.......

Dans cet essai AZIZ du Loft est au volant de cette Audi.. Voilà pourquoi j'ai mis le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
J'ai pas appelé j'ai juste regarder..

Mais je me souviens de cette voiture il y'a quelques années. Elle appartenait à un certain EDDY qui travaillait dans une boutique CARAUDIO à Besaçon. Elle était passé dans un magazine que j'ai chez moi d'ailleurs et attention, classe ultime.......

Dans cet essai AZIZ du Loft est au volant de cette Audi.. Voilà pourquoi j'ai mis le lien

Aaaah si Aziz du loft il a posé son cul dedans elle vaut 10 000 euros de + laisse tomber cousin trop de valeur cette voitureuh...

Pour un projet turbal ca irait bien un 2.8 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cette voiture pour tout vous dire qui m'avait inspiré mon projet swap TDi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est cette voiture pour tout vous dire qui m'avait inspiré mon projet swap TDi...

Ben tu sais, vu le kilomètrage du moulin ca serait dommage de changer l'energie mais en plus de ne pas utiliser ce moteur, au pire si t'as un peu de marge tu la boost un peu, petite prepa efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que le son du V6 rien ne peut le remplacer.. surtout avec un peu d'inox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est sur que le son du V6 rien ne peut le remplacer.. surtout avec un peu d'inox !!!

Appel-le parce qu'elle va pas rester longtemps c'est certain qu'il va la vendre sans tarder ca va partir comme un petit pain meme trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais c'est hors budget c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais qu'une AUDI 80 cab d'origine avec ce kilomètrage-la se vend a l'aise entre 6 000 et 8 000 euros voir + si elle est irreprochable... appel pablo !!! au lieu de te plaindre Mad c'est pas possible ce mome !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et toi elle t'interesse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le seul probleme de ces autos c'est le poid, ca marche mais c'est pas super violent sans turbal faudrait faire ce qu'il faut Wink ca depend combien il en demande je vais appeller si tu veux parce que le monsieur a l'air de t'effrayer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'effraie pas mais appelle le quand même lol! Tu t'y connais plus que moi en Allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle est interessente on ira la voir tous les deux si tu veux j'te tien au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage pour le tuning , c'est une auto agreable aconduire mais c'est pas si violent que ca , il faudrait y loger un gros t4 est c'est bon !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirai meme 2 T4 Laughing comme ca, ca ferait une audi 80 S4 model unique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'a qu'a en mettre un par cylindre aussi tent que tu y est !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
t'a qu'a en mettre un par cylindre aussi tent que tu y est !!!!

Et faire comme la veyron, pouvoir les actionner 1 par 1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Si elle est interessente on ira la voir tous les deux si tu veux j'te tien au jus Wink


mais à la limite même si elle t'interesse pas tant que ça tu voudrais pas qu'on aille la voir quand même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de soucis Pablo, ce week end j'ai beaucoup de choses a faire cartriton m'a proposé d'aller au rally a chateauroux mais si il faut je n'irai pas c'est pas grave on ira voir cette auto au plus tot car dimanche je sis a cahors au championnat de france de supermotard.
J'appel le proprio demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK tiens moi au jus Jojo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que je vais me faire taper dessus , mais alors je te la laisse cette voiture .
J'hésite entre le Jacky touch et la voiture de racaille
Je veux bien que ce soit une bonne caisse mais va falloir investir dans la chemise à col long, la chaine en or, un bon kit poil qui dépasse de la chemise, le porte feuille qui tient au jean trop serré avec une chaine, les santiague la moustache et les cheveux long ...
La tout sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je préfère largement ça
http://www.leboncoin.fr/vi/26817892.htm?ca=12_s





Audi, Occasion
Modèle: A8 Cylindrée: 4 200 cm3
Type: Berline Puissance: 299 ch(DIN)
Nombre de portes: 4
195000km Année: 1997 Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 12 Jan 1997
Couleur: Argent
Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif
antidémarrage, Airbag
Direction assistée, Air conditionné, Vitres
électriques, Sièges électriques, Clim automatique


Prix : 2800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus c'est moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est presque donnée l'A8... Et j'avoues que c'est carrément plus classe une A8. Ca fait aussi voiture de racaillou mais qui a un peu mieux réussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Je sais que je vais me faire taper dessus , mais alors je te la laisse cette voiture .
J'hésite entre le Jacky touch et la voiture de racaille
Je veux bien que ce soit une bonne caisse mais va falloir investir dans la chemise à col long, la chaine en or, un bon kit poil qui dépasse de la chemise, le porte feuille qui tient au jean trop serré avec une chaine, les santiague la moustache et les cheveux long ...
La tout sera parfait


Par contre le "vieux gex a carbu derriere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Elle est presque donnée l'A8... Et j'avoues que c'est carrément plus classe une A8. Ca fait aussi voiture de racaillou mais qui a un peu mieux réussi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des fois t'as des gout en voiture qui me laisse perplexe mon pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est donné cette A8, meme avec 195 000 elle vaut 5 000 euros dans l'etat qu'elle est et a 6000 elle part j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien raison papa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'une moto c'est bien pour s'amuser ou pas
moi je vai passser mon permis moto pour en avoir une!!!!!!

gsxr 750 elles sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai passer ,beh pour assurer une sportive on te demande d'avoir était assurer 2 ans pour une moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Moi je l'ai passer ,beh pour assurer une sportive on te demande d'avoir était assurer 2 ans pour une moto !



c'est pour cela que j'atend fevrier debut janvier j'ai plus l"A" de tout facon je le met pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas une question de A ,t'auras plus de 21 an mais l'assureur te demandera d'avoir assurer un gros cube pendant 2 an avant de pouvoir t'assurer une sportive ,enfin c'est ce qu'on m'a dit du coup 600 xt powaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est mieux que rien ton xt, c'est sympa je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Non mais c'est pas une question de A ,t'auras plus de 21 an mais l'assureur te demandera d'avoir assurer un gros cube pendant 2 an avant de pouvoir t'assurer une sportive ,enfin c'est ce qu'on m'a dit du coup 600 xt powaaaaaaaaa



ah bon????????????
jme renseignerai mieux chez mma alors

merci ducable!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vai aller voir mon assureur pour voir ce qu"il me dit?????


pour un 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou un supermotard????

la oui!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne t'assureras jamais pour une sportive en jeune permis c'est impossible... a moins d'etre pété d'oseille ou de rouler sous l'assurance de papa maman et encore... normalement l'assureur ne prendra pas le risque.

Si tu veux un truc qui pousse dès le debut j'te conseil un 750 Z ancien model de 2006 ou un ducati 750 monster Wink mais attention fais gaf ca pousse deja comme 1ère moto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai commencé avec un 750 Z de 2006 debridé avec ligne AKRAPOVIC et transmission courte ca envoi deja le paté, tu te surprends a reposer la roue a + de 180 des fois Wink

Bon pour en revenir a cette AUDI pablo, le mec ne repond pas a mon mail !!! non seulement il a pas laissé son numero de telephone, mais en + il a pas envi de la vendre... Achète une RS6 ca vaut + le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...