Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Missile sol sol...

Messages recommandés

Invité

Je me tate Pablo ca te dirai pas d'etre mon passager pour aller a Albi avec ca ? on mettrai le limiteur a 270 histoire de pas non plus faire tomber le radar... Laughing
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FD7EAA99797D9DECC125747800752470

Serieusement elles deviennent accessibles ces voitures mais c'est l'entretien qui me fait peur... l'assurance ca serait 125 euros par moi pour un jeune de 22 ans comme moi sans malus.et la conso de la voiture mieux vaut ne pas la dire car les ames sensibles seront choquées Laughing

Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RS6 c'est magnifique !!

Invité
c'est tout simplement splendide

Invité

Je suis fan !!! Jojo achète c'est un ordre lol!

Invité

Moi j'en suis amoureux de cette voiture... un jour peut etre... Wink

Invité
Pablo a écrit:

L'entretien fait trop peur...un cheque de 3 000 euros pour la distribution ca pique !!

jojo a écrit:
Pablo a écrit:

L'entretien fait trop peur...un cheque de 3 000 euros pour la distribution ca pique !!

tu m étonne
faut quand meme avoir un peu de coté pour l entretien

Invité
aurelg60 a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

tu m étonne
faut quand meme avoir un peu de coté pour l entretien

Ca + la moto c'est pas possible, faudrait que je me consacre qu'a cette voiture et après tu es esclave de ton AUDI Laughing je suis pas non plus a ce stade-la mais j'avoue que ca tente bien car elle sont moins cheres que les RS4 pour cause elles sont invendables qui veut d'un engin pareil ?!!! Laughing

c est sur
apres si tu peux plus rien faire parce que ta la voiture a entretenir c est meme plus la peine

Invité
C'est beaucoup trop cher pour moi ce genre d'auto, l'entretien je pourrais jamais

Invité

En carburant et en consomables si le proprio l'utilise seulement le week end ca doit pouvoir se faire, mais c'est quand les gros travaux arrivent que ca doit piquer... et la pas la peine de l'amener chez le garagiste du coin Laughing
il va tirer une gueule quand il va voir l'usine a gaz
et encore c'est loing d'etre la plus couteuse, AUDI a arreté la fabrication de la W8 car meme des gens plein de pognon ne pouvaient meme pas l'entretenir Laughing desormais les W8 et W12 de chez VW et AUDI ne se fabriquent que sur commande c'est un truc de malade..

Invité
Ca faut pas un bon vieux 1800 de One !

Invité
Pablo a écrit:
Ca faut pas un bon vieux 1800 de One !

Tu crois ??

pas sur quand meme Laughing

Invité
Je parle niveau facilité et coût d'entretien !

Invité
Pablo a écrit:
Je parle niveau facilité et coût d'entretien !

J'avais bien compris Wink
C'est vrai que c'est vraiment la seule chose qui me bloc sur cette voiture c'est l'entretien ... c'est des coups a vraiment se foutre dans la merde car unefoi la voiture acquise tu peux meme pas la revendre c'est invendable Shocked

Invité

Si tu veux la revendre tu vire les monogrammes RS6, tu mets 2.5 TDi à la place et tu dis qu'elle fait un peu de bruit parce qu'elle a le pot percé lol!

Invité
en break en plus !!pour aller a la peche sa doit etre le top!!

Invité
Pablo a écrit:
Si tu veux la revendre tu vire les monogrammes RS6, tu mets 2.5 TDi à la place et tu dis qu'elle fait un peu de bruit parce qu'elle a le pot percé lol!

Et a la première accélération qu'il va faire je lui dis quoi au type ??? y a une très grosse gestion electronique dessus ....

Invité
nico/clio16s a écrit:
en break en plus !!pour aller a la peche sa doit etre le top!!

Ah oui tu peux mettre les cannes et les tentes la dedans pas besoin de tasser pour que ca rentre tu peux jetter Laughing
et a l'accélération ca te ressussite les carpes

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

Et a la première accélération qu'il va faire je lui dis quoi au type ??? y a une très grosse gestion electronique dessus ....

Tu dis qu'il y'a une puce...

Et là le type il va passer un coup de fil "HO COUZIN ! EN PLUS ELLE A UNE PUCE" lol!

Invité
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

Tu dis qu'il y'a une puce...

Et là le type il va passer un coup de fil "HO COUZIN ! EN PLUS ELLE A UNE PUCE" lol!

oh cousiiiin je t'assureuh ca envoi le TDi il trie pas les lentilles cousin !!

Invité
Hé couziiiiiin ! Fais moi rêver mets ton téléphone à côté du pot !

Invité

Oooh cousiiiiin tu entends cette sonoritééé oooh putain achète cousiiiin

et la je lui annonce le prix.... c'est a ce moment-la que ca part en sucette !!

Invité
HO Couziiiiin trop chèr !!

Finalement je vais prendre la BMW 316 à MOMO !! Ca rame mais c'est une BM' Couziiiiiiiiiiiiiiiiiin

Invité
Pablo a écrit:
HO Couziiiiin trop chèr !!

Finalement je vais prendre la BMW 316 à MOMO !! Ca rame mais c'est une BM' Couziiiiiiiiiiiiiiiiiin

Wink et la c'est la delivrance ouf ! Laughing

Invité
Et la ils ressortent tous de ta voiture... Bonheur mais ton RS6 n'est toujours pas vendu et la date de la distri arrive !

Invité
Et voila tu comprends maintenant pourquoi je n'achèterai pas tout de suite un engin pareil !

Invité
Oui je comprend ! Achète une twingo c'est une chaine de distribution

Invité

Non non c'est trop violent une twingo ca me fait peur ces petites voitures... Laughing
si tu veux une twingo j'en connais une a vendre, avec un clio 16 dessus monté en Webber double corps elle sort 200cv Laughing

Invité
affraid

C'est une voiture pour Jess ça !!

Invité

quand j'etait mecano chez vw , on a fait une distri d'A8 v8 4,2 , un beau bordel , la courroie une fois sortie , ont c'est amusé a la couper et a la mesuré , elle faisait pratiquement 2,50 de long , c'est du delire , il y a je crois 7 ou 8 galet tendeur , enfin bref je me rappel plus du prix du kit mais je pense que ca en paye 10 pour ma bora !!Laughing

Invité

Elle marche pas trop mal cette petite twingo, et elle est trop marante, tu as les pipes des carbu qui sorte du capot Laughing bien montée en +.

Invité
florian a écrit:
quand j'etait mecano chez vw , on a fait une distri d'A8 v8 4,2 , un beau bordel , la courroie une fois sortie , ont c'est amusé a la couper et a la mesuré , elle faisait pratiquement 2,50 de long , c'est du delire , il y a je crois 7 ou 8 galet tendeur , enfin bref je me rappel plus du prix du kit mais je pense que ca en paye 10 pour ma bora !!Laughing

Tu m'etonnes affraid la ca doit etre le meme kit je pense car c'est ni plus ni moins que le meme V8 que l'A8 mais revue et suralimenté par deux turbos.

Invité
jojo a écrit:
Elle marche pas trop mal cette petite twingo, et elle est trop marante, tu as les pipes des carbu qui sorte du capot Laughing bien montée en +.

Elle est dans quelle coin cette Twingo de fou ?

Invité
Dans l'oise je crois j'appel mon pote si tu veux des renseignements.

Invité
aurelg60 a écrit:
l oise
mais c est a coté de chez moi sa

Oui aurel tu la connais peut etre, elle est bleue avec des jantes blanche en 14

Invité
Aurel.. ça sent la mission photos pour toi si tu arrives à trouver cette Twingo !!!

Invité
Pablo a écrit:
Aurel.. ça sent la mission photos pour toi si tu arrives à trouver cette Twingo !!!

Je peux me renseigner pablo si elle t'interesse c'est serieux Wink je pourrai meme aller l'essayer je pense.

jojo a écrit:
Pablo a écrit:

Je peux me renseigner pablo si elle t'interesse c'est serieux Wink je pourrai meme aller l'essayer je pense.

si tu monte tu me le dit

Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

Ca serait top des photos et des vidéos d'une Twingo qui envoit le bois !!

Invité
aurelg60 a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:

si tu monte tu me le dit

Pas de soucis Aurel tu seras au courant, cette foi-ci c'est ma copine qui vient en correze mais la prochaine foi que j'y monte je te le dis Wink

a ouai ta ta copine dans l oise
tain faut que j en trouve par chez vous alors lol

• Créer...