Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 chui pas doué.... sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je comprend plu rien la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 au secours c koi ce beug!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Il te manque beaucoup de chose dans le lien de ta vidéo... Envoi le lien sur ce sujet et je mettrais la vidéo en direct au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je pense qu'on peut decerner a nico la medaille du + gros beug !! c'est original come beug j'ai jamais vu ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Effectivement t'es pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Du coup on sait pas ce qu'il voulait nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 en fait faut deviner, c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Super bonne idée Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est donc une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 uen vidéo déja ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est pas une vidéo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, je suis bete, t'as un point c'est sur moi je dis une vidéo de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr je pense aussi a une vidéo de voiture je diré meme qu ils font le con lol nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 et peu etre qu'il est ou qu'ils sont inconcients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 a oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je dirais une vidéo de voiture avec à son bord un individu que nous pourrions appeler Régis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bien pour le régis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ok, et Régis il fait le fou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui Régis fais surement l'inconscient.. Surement dans une ruelle devant un supermarché Shopi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ou alors il a une laguna et il tire des frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui peut etre mais en toute sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 vous voyez rien d'anormal sur ce post??? tous vos messages sont dans le mien!!! c un bordel imonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est toi qui bug Nico.. Ce sujet est parfaitement normal de mon côté en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 putain pas pour moi!! tous les messages sont dans le meme carré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non moi aussi sa me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Très étrange... Vous ouvrez avec Internet Explorer ou Mozilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi c'est pareil ca me le fait aussi !!! ouvrir internet avec quoi???? ca mange quoi l'hiver ca mozilla?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour accéder à Internet tu as plusieurs possibilité. Internet Explorer ou alors d'autres fenêtres comme Mozilla Firefox ou encore Opéra En général ça vient d'Internet Explorer les bug comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 neuf mais les autres sujets et tout le fofo est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 a sa y est cette page est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Et toi Flo c'est redevenu normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui sur cette page c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi sur cette page c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok alors pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 la belle figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 entre parenthèse je vous conseille vivement Mozilla, vous verrez ça va BEAUCOUP mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites