Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 desolé je c pas mettre la video en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est bon j'ai fais, c'est le lien juste en dessous, ça à l'air de souffler grave cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci fabrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 de rien mon canard en sucre des iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa c est du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 coquinou va ( tu voudré pas mettre la pété a nico quand meme?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il marche bien le patrol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est impressionant.. Imaginez un peu des 6 cylindres 3litres turbo diesel gonflés à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Pablo a écrit:C'est impressionant.. Imaginez un peu des 6 cylindres 3litres turbo diesel gonflés à mort La vu le bruit que ca fait a la rupture c'est du gros essence je pencherai pour un 3.5L ou 4.0L V6 avec gros gros turbaaaaal faut aller dans les chemins avec ca, tu dessouches un bois entier en moins d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Jojo.... Tu t'imagines charger un cerf avec un engin comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Pablo a écrit:Jojo.... Tu t'imagines charger un cerf avec un engin comme ça ? Ca ferait un cerf-volant.....bon ok elle est nule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 houa non di diou !!! c'est ca qui faut que je mette sur le santana , allez hop un swap!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites