Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une caisse au nom de notre famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaa mais qui ne coné pas la gto c est un mythe aussi cette voiture j adore tous ces pur sang américain mon reve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Papa te faut l'acheter, c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est la muscle car que je reverai d'acquerir, les americains fesaient des prepa la dessus, y avait tellement de couple que le chassis se tordait a l'accel j'aime entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fabrice a écrit:Papa te faut l'acheter, c'est obligé oué pourquoi pas !!! soyons fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je te financerai le sapin qui sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Le sapin magique est indispensable dans ce genre de voitures pour supprimer l'odeur de gomme après les burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites