Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense qu'il va falloir arreter de poster ces vidéo de pointe, ça sent le mauvais plan , et après à 250 sur le périf , vous etes trop fort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 sa y est photo faite avec les plaques merci gillou pour les plaques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Fabrice a écrit:Je pense qu'il va falloir arreter de poster ces vidéo de pointe, ça sent le mauvais plan , et après à 250 sur le périf , vous etes trop fort ...... Raphy va se faire taper sur les doigts si on est surveillés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Je pense qu'il va falloir arreter de poster ces vidéo de pointe, ça sent le mauvais plan , et après à 250 sur le périf , vous etes trop fort ......Raphy va se faire taper sur les doigts si on est surveillés..j'ai supprimé la video sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 waou , c vraiment la classe c cache plaque , je crois que je vais en commander deux moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu devrais t'en faire 2 mais avec GILLOU pour que ça rentre mieux que ALPINEACRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Et pourquoi pas même GILLOU 31 j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yes comme ca je serai pas le seul 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 D'ailleurs Greg il faut qu'on se voit j'ai toujours tes plaques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est jolie comme toute ste ptite 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai pas vu la video...mais vu se que je comprend vous avez bien fait de la supprimé! jolie les photos de la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Raphy a écrit:j'ai pas vu la video...mais vu se que je comprend vous avez bien fait de la supprimé! jolie les photos de la 106 ! Il ne me semble pas que cette vidéo ait été supprimé... Si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 CLEM 31 a écrit:Pablo a écrit:Fabrice a écrit:Je pense qu'il va falloir arreter de poster ces vidéo de pointe, ça sent le mauvais plan , et après à 250 sur le périf , vous etes trop fort ......Raphy va se faire taper sur les doigts si on est surveillés..j'ai supprimé la video sur le forumMerci Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 derien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 voila en haut la plaque qui fait 51.5 cms (en noir il ni a pas le "F")et en bas la plaque en 45.5cmsédition bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 gillou, pablo te fillera les tune des plaque au 1° de l'an c bon ca te derange pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 pas de souci greg , c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 une petite entreprise qui marche bien gillou , j'ai collé la photo des plaques au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 merci beaucoup fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Plaques récupérées, merci encore gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ah mais toi aussi....... et ben ça tourne bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Si j'avais sû j'aurais commandé mes plaques avec mon pseudo sur des plaques noires.. J'aime tellement mes plaques noires que pour faire des photos je ne veux pas mettre les caches plaques blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi Gillou doit m'en refaire, malheureusement celle de la 21 sont trop petite comme on avait prévu du coup je peux pas les mettre , j'ai bien mis celle de la 309 mais du coup on doit refaire celle de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Montage cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 c avec plaisir , a-spec , cela a permis qu'on se voit en plus c cool, c vrai ce que tu dis Pablo ,on aurait pu faire des plaques pseudo noir, on y a pas penser il faut d'ailleurs que j'aille recommander des plaques noires ,car mon fournisseur n'en a plus , il en faut pour Bobo et freesbeur m'a parlé d'une commande de 10 ou 12 plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Gillou pour les caches-plaques, Vanou m'a fait la surprise pour Noel et ils sont terriple, j'irais vite faire des photos pour montrer a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 content d'avoir pu participer pour ce cadeau , Vanou a eu une bonne idée vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites