Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ooooo attention eco+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon j'aurai bien pris 2 blanche avec GREG 21 et si possible quadra dessous qui me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 greg 21 a écrit:bon j'aurai bien pris 2 blanche avec GREG 21 et si possible quadra dessous qui me le faitben2 plaques blanche avec GREG 21 je peux , mais si tu veux quadra en dessous , faut le faire sur plaque plexi et je crois que florian peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 en plus en y repensant les caches plaques c pour les photos et les vidéos , franchement ça m'etonnerais qu'on un petit "quadra" en bas de la plaque , aprés c mon point de vue chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est pas bien de se moquer des prénom ,faut PABLO quer sur ca et PITOU le monde sera content et on pourra continuer a manger des CLEMENTINE ECO+ ,ca nous RAPHY nera la ligne en + ,bon je suis un peu fatiguer et y a une ALPINEACRO cher a un poteau devant chez moi ,oula faut vraiment que j'arrete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 excellent Ducable t'es trop fort , quel poète ce ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ducable81 a écrit:C'est pas bien de se moquer des prénom ,faut PABLO quer sur ca et PITOU le monde sera content et on pourra continuer a manger des CLEMENTINE ECO+ ,ca nous RAPHY nera la ligne en + ,bon je suis un peu fatiguer et y a une ALPINEACRO cher a un poteau devant chez moi ,oula faut vraiment que j'arrete le Mon pauvre Ducable t'es complétement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Hey Ducable va falloir qu'on vérifie ta mécanique, car tu débloques mon pauvre ami !!! Mais bien trouvé quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bon petit récapitulatif pour les commandes de plaques :Raphy : 2 plaques blanches Fred : 2 plaques blanchesPablo : 2 blanches et 2 noiresClement : 2 plaques blanches Fabrice : 2 plaques noiresFreesbeur : 2plaques noires j'améne tous ça samedi , voila pour les retardataires depechez-vous , aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ducable81 a écrit:C'est pas bien de se moquer des prénom ,faut PABLO quer sur ca et PITOU le monde sera content et on pourra continuer a manger des CLEMENTINE ECO+ ,ca nous RAPHY nera la ligne en + ,bon je suis un peu fatiguer et y a une ALPINEACRO cher a un poteau devant chez moi ,oula faut vraiment que j'arrete le excellentissime ! notre Tonton DUDU sort sont grand Talent! que du bon... je c pas comment tu fait..... t un dingue... je te le dit et je suis pas bourré! merci Gillou ! donc dimanche matin séance photo avec les plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon et moi ki peu me les faire alors siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je pense que je vais t'en prendre 2 blanches avec mon prénom, je me tate encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 greg , moi je te les fais avec "GREG 21" des plaques normales comme pour les autres , tu vois Fabrice ne te tate pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Aller, 2 blanches , je fais comme les autres mais j'hésite entre Fabrice et BoboVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 BOBO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué bobo aller !!!! mais je c pas comment on doit t'appeller.... bobo ça pas l'air de trop te plaire.... donc je dit des fois fabrice, ou bobo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ou FAB 81!!! comme Clem 31....... ça le fait!!! c'est mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je m'en fou, Bobo je suis habitué ça me dérange pas du tout, pour Fab81 par contre j'aime pas, ça fait cibiste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 FAB81 ? Tu me copies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:greg , moi je te les fais avec "GREG 21" des plaques normales comme pour les autres , tu vois Fabrice ne te tate pas trop longtemps bon ok tu me les fait et tu les passera a Pablo pour les tune tu me donnera ton adress par MP je t'enverrai un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon Alors les amis, Fabrice ou Bobo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon, et bien on est parti pour BOBO Gillou, 2 blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est comme tu veux Fabrice.. c'est tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:C'est comme tu veux Fabrice.. c'est tes plaques ! oué comme tu veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:Pablo a écrit:C'est comme tu veux Fabrice.. c'est tes plaques ! oué comme tu veut..... mais dis le Gillou il attend depuis tout à l'heure à côté de sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bon alors je vous laisse choisir pour moi mais je pense que l'un ou l'autre ça me va , mais la logique serait FABRICE comme sur le fofo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Sur le forum tu t'appelle Fabrice c'est vrai.. On t'appelle souvent Bobo par contre.. Après il faut pas que Bobo te rappelle trop le travail !! Cela dit avec une plaque Bobo tu pourrais aussi t'en servir derrière les platines.. Il y'a des pour et des contre. Mais Fabrice je ne choisirais pas pour toi.. Il faut que ce soit ton choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:Pablo a raison! Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ok pour "GREG 21" bon , faudrais vous mettre d'accord "fabrice " ou "bobo"moi je trouve plus logique "Fabrice" apres a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Fabrice ?? On t'appelle Fabrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok pour Fabrice... c'est comme ça sur le fofo alors Fabrice non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il faudrait quand même que Fabrice nous dise qu'il est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c'est à lui de dire si oui ou non... c'est pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors on l'attends... Gillou tu peux lacher la machine et aller manger on te dira quand on aura la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pablo a écrit:Alors on l'attends... Gillou tu peux lacher la machine et aller manger on te dira quand on aura la réponse ok merci , j'avais super faim a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, je vous suis les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Va pour Fabrice alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Allez va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Gillou retourne à ton post tu as un FABRICE à graver sur une plaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 je vais jamais les mettre mais je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 T'auras qu'à en mettre une sur le tableau de bord comme font les gens de ta génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et ben j'espère pour gillou que ces clients sont pas aussi chiant que vous les mecs......le povre s'il doit tjs attendre des plombes pour avoir une réponse il est pas sorti de l'hauberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Titi a écrit:et ben j'espère pour gillou que ces clients sont pas aussi chiant que vous les mecs......le povre s'il doit tjs attendre des plombes pour avoir une réponse il est pas sorti de l'haubergesorti d'ou ???? mortle mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Pablo a écrit:T'auras qu'à en mettre une sur le tableau de bord comme font les gens de ta génération imbécile que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 eh ben c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:T'auras qu'à en mettre une sur le tableau de bord comme font les gens de ta génération imbécile que tu esC'était une petite boutade !!!Mais tu sais Fabrice je pense que je mettrais ma plaque sur le tableau de bord pour les grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites