Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 sa te plait pas racing 31??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 terrible31 a écrit:sa te plait pas racing 31??? ici on est une famille! et pas un club... moi clément m'irai bien.... c'est plus dans le mouv tu voit... mais si tu veut Racing 31 te faudra alors changer ton speudo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 clem alors ??ou clem 31clement j'aime pas c'est trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et Ulisse 31 c'était pas ton père? lol non pourquoi pas ..............clémentine ? moi je kiffe là !!! mortle mortle mortle mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 terrible31 a écrit:clem alors ??ou clem 31clement j'aime pas c'est trop long lol euh , faudrait peut etre vous mettre d'accord maintenant:arghhh...!:bon j'attend encore un peu pour Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ahahah tres droleclem sa ira nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah non je tien a clementine! Clementineenvoyé par lecoeur51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 pas clementine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 HALALA !!! Cette petite Clémentine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime pas qu'on m'appelle clementine !!!!!!!!!!!!raison personnelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ok le patron a dit CLEMENTINE alors c parti:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi j'adore personnellement !!!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu t'appelais comme ça avant l'opération ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Clementineenvoyé par lecoeur51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 hahaha ta manger un clown??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 de toute facon sa rentre pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 terrible31 a écrit:hahaha ta manger un clown??????? ça c'est la blague à pitou? mais si gillou a dit ok avec sont patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah bon?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 si tu le dit mais clementine jveu pas sinon c'est pas grave si tu veu pas que j'ai des plaques dit le moi j'en ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 je ferai pas la gueule pour sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 va pour Clémentine Alors !!!!! terrible! me tarde la voir ta saucisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 non je plaisante ! clem 31 c excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'etais pas marrant j'aime pas qu'on se moque de mon prenom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Raphy... arrête de chambrer ! le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon ça va...... j'arrete....... !!!!!! quand c pour ma gueule tout le monde rit..... bonne nuit les petits! je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais non ne sort pas ! Mais le pauvre il est nouveau et direct il se fait chambrer.. et en plus sur son prénom c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 sort pas!!!!!!!!!!!!!!!jme moque pas des prenoms sur la 106 tu peu y aller c'est une peugeot prevoit ton ciao!!!!!!!!!!!mais sur les prenoms c'est pas mon truc c'est tou voila tu le sai maintenant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Raphy a écrit:bon ça va...... j'arrete....... !!!!!!quand c pour ma gueule tout le monde rit.....bonne nuit les petits!je sort!je sais que tu plaisante raphy!!!!!!sur le coup les vanes j'ai pas apprecier c'est normal qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bon alors on part sur "clem 31" c le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ouai c'est bon c'est le mieux raphy est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon allé on se calme... SOYEZ CLEMENT ENTRE VOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est bon t'inkiet jsuis zen maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 oula ,elle est belle celle-là Pablo:joyeux4:, faclie mais belle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 apres pour les plaques tu me dira ou on peu se voir pour que jte file les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 demain soir tu va au runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 non jpeu pas jme leve a 4h du mat' samedi je bosse idem pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Raphy a écrit:terrible31 a écrit:hahaha ta manger un clown???????ça c'est la blague à pitou?mais si gillou a dit ok avec sont patron! Oui c'est vrai ça... C'EST MA BLAGUE !!! Et on pique pas les blagues à Pitou... Sinon je sors l'attaque Pitou !!! AhAhhhhhhhhhhh !!! Personne connais l'attaque Pitou...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:voila pour Raphy, Pablo et Fred c fait Génial les plaques !!!! Bon boulot Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:demain soir tu va au runs ?si tu veu dimanche soir on peu se rejondre queque pars??????contact moi par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oué ta raison pitou défend ton honneur!!! lol t'inkiète clément je plaisantai.... c comme ça ici..... il faut manger de temps en temps...... pablo elle est terrible la tienne.... j'appelle ça plus des blague a 2 balle mais des blague a ducable! c'est presque pareil.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ok sa amrche jme ferai pas avoir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Raphy !! Sur ce coup là le niveau était pas très haut c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 de nada TIOS !!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Raphy a écrit:oué ta raison pitou défend ton honneur!!! lolt'inkiète clément je plaisantai.... c comme ça ici..... il faut manger de temps en temps......pablo elle est terrible la tienne.... j'appelle ça plus des blague a 2 balle mais des blague a ducable! c'est presque pareil.... lol T'inquiètes Raphy je défendrai mon honneur et mes blagues...!! Oui je confirme par ici si t'as pas un peu le sens de l'humour... t'es mort !!! Car moi je mange du bateau et j'en mangerai longtemps !!! Mais bon c'est bien sympa quand on y pense !!! Et puis si il m'embêté pas un peu le Raphy, ben je serai bien triste !!! C'est ça la GTO Family !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah en voilà une qui à tout pijé ! pour pitou c'est: " le K du CORSAIRE "envoyé par gay-toon-kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 é moi qui mange du ECO+ é oui MR ECO+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oué d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 normal tu mange rien lol je deconne fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 tu me cherche attention CLEMENTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 [quote="pitou81"]ALPINEACRO a écrit:voila pour Raphy, Pablo et Fred c fait beau boulot gillou!!!!et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites