Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 http://img88.imageshack.us/img88/4959/image001cu3.th.jpgj'avais fais ça quand j'ai acheté l'Alpine puis la 21, pour faire sorties avec les voitures ( a l'arret evidement )on a abordé le sujet lors des derniéres rencontres , et les modos répétent a chaque image postée qu'il faut cacher les plaques (perso je serais même pas le faire )donc pour s'eviter du gribouillage de plaque , et du boulot en plus pour nos gentils modos , la solution "le cache plaque personnalisé"de part ma profession (mecanicien ) j'ai la possibilité de presser des plaques a ma guise et avec ce que je veux dessus:yahoo:aprés a voir si ça vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Dis nous Gillou en gros le coût d'un tel objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je crois que la ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est encore mieux comme ça !! Perso une avec écrit PABLO ça me tenterait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pour ce qui est du prix je vais voir a combien on les achète au garage , aprés c comme les plaques noires c 'est pas pour me faire du fric sur le dos des potes , sur plus pour rendre service je vous tiens au courant au fait , j'étais sur que t'aller etre le premier a m'en demander Pablo:moqueur3:, une intution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, mais c'est pas con cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je dirais meme tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Toi aussi tu trouves Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 qu'est ce que tu as trouver Fabrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Il trouve en tant que modo que des caches plaques c'est une très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah d'accord ! mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Si Gillou peut nous en faire à chacun pour pas chèr alors il faut dire BANCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Par contre Gillou petite question: ==> Quel système est-ce que tu utilises pour les faire tenir les plaques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 des élastiques c'est pas mal, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Sinon entre temps j'ai pensé a du scotch double face collé derrière le cache plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, aussi, mais le truc c'est que des fois ça se décolle pas, ça tient trop ou pas assez, au moins l'élastoc ya pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui l'élastique c'est bien comme technique ! Pas de mauvaise surprise avec l'élastique. J'en ai trouvé un modèle d'ailleurs qui irait nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 fabrice a raison , les elastics dans un premier temps c le plus simple , il faudrait que je sache a peu aprés combien il faut que j'en fasse si il en faut une ou deux par voiture (a voir ) pour un ordre d'idée le prix serait compris entre 10 et 15 euros pour 2 plaques (plus prés des 10 euros je pense quand même) voila tenais moi au courant pour le nombre qu'il en faut , et surtout ce qu'il faut ecrire dessus ( maximum 9 caractéres , sur la photo on voit bien que "alpineacro" cça renter tout juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Si ça se fait pour moi ça sera 2 plaques blanches avec écrit PABLO dessus.. Mais attendons l'avis des autres avant confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pour moi aussi 2 blanches avec fredgt81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et pour moi pareil 2 blanches : RAPHY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je veut pas te piquer ton busines , mais moi aussi je peut en faire si y a besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oula ya de la concurrence... Quel prix Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je sais pas je vous dirait ca demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 florian a écrit:je veut pas te piquer ton busines , mais moi aussi je peut en faire si y a besoin !! y a pas de souci Florian , si tu peux en faire aussi de ton coté c encore mieux , pour les corréziens , pas de probléme d'envoi ou d'attente pour les avoir de mon coté je vais faire dans un premier temps celle de fred , raphy et pablo et je les amenerais le week end prochain ah oui au fait , 10 euros pour les 2 plaques, j'ai négocier ferme, ( sachant qu'au client nous on les factures 25 euros et que sur internet le minimum que j'ai trouver c 7.5 euros la plaque (de qualitée médiocre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bien joué Gillou !! Donc pour moi ce week end ça sera 4 plaques !! 2 noires et 2 blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ok les noires sont faites , les blanches seront faites demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Efficace le Gillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ta vu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Aller moi aussi je fait concurence !Plaque Blanche ou jaune, je n'est plus de noir de dispo à mon grand regret...Par contre le prix est ferme et pour tout vous dire je ne suis pas placé sur les plaques... c'est 7€ htPar contre j'en est des toutes blanche sans les logo F ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je peu en avoir moi aussi??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 triton a écrit:Aller moi aussi je fait concurence !Plaque Blanche ou jaune, je n'est plus de noir de dispo à mon grand regret...Par contre le prix est ferme et pour tout vous dire je ne suis pas placé sur les plaques... c'est 7€ htPar contre j'en est des toutes blanche sans les logo F ou autresoulala le triton est cher lol, et plus de plaque noir en plus , franchement chez AD , il y a du laisser allé loleuh un seul souci , "enfant terrible 31" ,ça rentre pas sur une plaque , sur deux oui:lol!: mais pas simple pour mettre sur la voiture aprés:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 non juste "terrible 31" sur les plaques blanches????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 terrible31 a écrit:non juste "terrible 31" sur les plaques blanches?????ok là ça passe , lol , donc 2 plaques avec "terrible 31 " ok c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 merci alpineacro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus jsuis toulousain donc facile pour les recupsmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 par contre si t'en a sans le "F" merci c'est cool alpineacro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Gillou, je veux bien des noires avec mon immatriculation, tu peux me faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 dans plaques sans le "F" , j'ai pas , mais sinon triton a dis qu''il pouvais en avoir , info : les plaques noires sont a 16 euros , pour ce qui en veulent envoyé moi vos n° d'immat en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oulah ya concurrence là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:florian a écrit:je veut pas te piquer ton busines , mais moi aussi je peut en faire si y a besoin !! y a pas de souci Florian , si tu peux en faire aussi de ton coté c encore mieux , pour les corréziens , pas de probléme d'envoi ou d'attente pour les avoir de mon coté je vais faire dans un premier temps celle de fred , raphy et pablo et je les amenerais le week end prochain ah oui au fait , 10 euros pour les 2 plaques, j'ai négocier ferme, ( sachant qu'au client nous on les factures 25 euros et que sur internet le minimum que j'ai trouver c 7.5 euros la plaque (de qualitée médiocre) très rapide le gillou comme son alpine:lol!: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:dans plaques sans le "F" , j'ai pas , mais sinon triton a dis qu''il pouvais en avoir , info : les plaques noires sont a 16 euros , pour ce qui en veulent envoyé moi vos n° d'immat en MPpas grave je prend kan meme meme si a le "f"merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est pas grave si sur la plaque il y'a le F de FAMILY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ah oui j'y avais pas penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"F" (family)TERRIBLE 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 voila pour Raphy, Pablo et Fred c fait Par contre pour "terrible 31", j'avais pas fais attention , ça fait 10 caractéres donc ça passe pas , ça tombe sur le "F" comme Alpineacro suer la premiere photo , alors il faudrait voir avec triton , pour des plaques sans le F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 excelent! pour les run d'albi j'aurai des plaque RAPHY !!! ça le fait ça! merci Gillouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bon alors moi 10 euros aussi pour blanche ou jaune , et 16 pour les plexi avec possibilité sur les plexi d'un marquage quelconque en petit en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Terrible ! Merci Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 tempis fais les moi avec marqué "racing 31" merci alpineacro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et juste Clément c pas possible non? sur le fofo tu change de speudo comme de chemise! là actuellement tu es terrible31... et tu veut des plaques racing truc!? euh je suis pas sur qu'on pijer grand chose sur nos photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites