Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Jour de l'AN 2009

Messages recommandés

Invité
ducable81 a écrit:
J'espere que je t'ai pas trop embéter bobo et que j'ai blesser personne ,car y a pas mal de truc que je me souviens pas notament le manico lol!


T'inquiètes pas... c'est pas tous les jours le 1er de l'an après tout !!!
Pour ma part, tu m'as beaucoup fait rire, même si ai manico, j'ai souvent eu peur que ton verre finisse sur ma jupe !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Pablo a écrit:
Maintenant la question est: L'an prochain on fait quoi ?? lol!


l'an prochain moi je dit en Corrèze !!!! pourquoi pas???????


les poule auront des dent qu'en le GTO family se deplacera en correze
je c pas prquoi mais ils ont peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on as pas peur........c juste kil fait froid dans votre pays................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouai moi je dis que vous avez peur de venir en Corrèze c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi même pas peur... avec une dizaine de pull !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à pas peur..... maintenant que j'ai un nouveau taf et que mon compte se porte un peu mieux....
moi pas peur de la corrèze !!! maintenant j'attend que vous vous bougiez un peu plus déjà Smile pour commencer et aussi a organiser plein de truc comme on fait ici dans le tarn.... et là moi je viendrai!!! pour l'annif de greg j'ai pas pu venir par faute de moyen mais maintenant j'ai du taf alors accrochez vous... c'est moi qui vous attend et j'attend vos proposition, et ne me sortez pas "ben tien ce week end on fait machin...."
je suis sur qu'il y a plein de belle chose a feter, a voir, et ..........etc..... déjà vous voir me ferez super plaisir.....
aller les corrèzien au boulot... Raphy 1er sur la liste.... et je maintien oui pourquoi pas l'an prochain le jour de l'an en corrèze!!!! et même si j'y suis pas au moin entre vous déjà, ça , ça me ferai super plaisir... là oui!!!!!! aller aller.....
chui cho là !!!!! greg sort ton tiroir , a plus peur moi là !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurel vu kil font les malin genre rencontre a albi... rencontre en correze ...etc

On organise une rencontre GTO dans e nord ?
sa pourrai etre sympa non ??

Y'a dla place pour dormir chez moi et au pire ya des r21nevada a coté...

Qui ké motivé la ???

vous avez peur héhé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on fait pas grand chose de notre côté c'est vrai. Il faut dire qu'on vit pas non plus à côté les uns des autres même si on est dans le même département.

Par contre c'est presque tous les dimanche qu'avec Triton-Laeti et Nicos19 qu'on se fait des sorties avec nos 21 Turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà bien Karmaniac... c'est ça que je veut voir!!!! GTO c'est pas seulement chez Raphy ou Albi...... c'est chez chacun des membre GTO ......
chui content de toi Karmaniac.... et au pire si possible dans mon cas de mon coté et payé mon voyage, je monterai..... j'en ai parlé justement a Noss ce soir chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Nous on fait pas grand chose de notre côté c'est vrai. Il faut dire qu'on vit pas non plus à côté les uns des autres même si on est dans le même département.

Par contre c'est presque tous les dimanche qu'avec Triton-Laeti et Nicos19 qu'on se fait des sorties avec nos 21 Turbo !



c qui le plus loin c'est Greg non par rapport à tous les corrèzien...... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmaniac a écrit:
Aurel vu kil font les malin genre rencontre a albi... rencontre en correze ...etc

On organise une rencontre GTO dans e nord ?
sa pourrai etre sympa non ??

Y'a dla place pour dormir chez moi et au pire ya des r21nevada a coté...

Qui ké motivé la ???

vous avez peur héhé ....


Allé banco je suis la dans 10 heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg est assez loin oui. Sinon Jojo, Florian et Nicos sont assez loins eux aussi. Il y'a une bonne demi-heure de route pour aller chez eux et Greg ça fait environ 40 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ...!!!!!???? et ça vous fait peur 40 min...................

parlez en à Gillou quand il vient à Albi ou toi Pablo ...... et Noss 30 min , et tibus 2h15 !!!!! c pas une bonne raison pour moi, désolé! trouvez autre chose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Nous on fait pas grand chose de notre côté c'est vrai. Il faut dire qu'on vit pas non plus à côté les uns des autres même si on est dans le même département.

Par contre c'est presque tous les dimanche qu'avec Triton-Laeti et Nicos19 qu'on se fait des sorties avec nos 21 Turbo !




et quand vous faites des sorties c'est pas interdit de passer par saint merd de lapleau pour boire un coup ou quelque chose de ce genre , mais par contre je suis desoler je n'est pas de 21 turbo !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
Pablo a écrit:
Nous on fait pas grand chose de notre côté c'est vrai. Il faut dire qu'on vit pas non plus à côté les uns des autres même si on est dans le même département.

Par contre c'est presque tous les dimanche qu'avec Triton-Laeti et Nicos19 qu'on se fait des sorties avec nos 21 Turbo !




et quand vous faites des sorties c'est pas interdit de passer par saint merd de lapleau pour boire un coup ou quelque chose de ce genre , mais par contre je suis desoler je n'est pas de 21 turbo !Laughing



C'est bien tu as compris pourquoi on passait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
quoi ...!!!!!???? et ça vous fait peur 40 min...................

parlez en à Gillou quand il vient à Albi ou toi Pablo ...... et Noss 30 min , et tibus 2h15 !!!!! c pas une bonne raison pour moi, désolé! trouvez autre chose!!!!


Je pense Raphy que j'ai pas à me sentir visé par ta réfléxion vu le nombre de fois ou j'ai fais le trajet Tulle-Albi lol!

Je pourrais le faire les yeux fermés maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben tampis , meme si je vous voit plus j'en achetrai pas une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon moi j'apprend toujours tout apres coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
et ben tampis , meme si je vous voit plus j'en achetrai pas une !



Mais non mon p'tit Flo je te fait enragé !!! La prochaine sortie on la fera en passant par chez toi promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ah quand le barbeuc chez toi tien??????

Ah , question Barbeuq , il devrait y avoir quelques sessions chez moi cet été ...............
et il y aura du sky ( je vise personne heinnnnnnn ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah quand le barbeuc chez toi tien??????



ben quand il fera un peut meilleur mais cet été on s'organise ca pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noss a écrit:
Raphy a écrit:
ah quand le barbeuc chez toi tien??????

Ah , question Barbeuq , il devrait y avoir quelques sessions chez moi cet été ...............


ah terriple !!!!

entchoussbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous aussi y aura quelques session barbec cet été !!
Maintenant qu'on va avoir un jardin... ça va y allé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredGT81 a écrit:
Chez nous aussi y aura quelques session barbec cet été !!
Maintenant qu'on va avoir un jardin... ça va y allé !!!

entchousbi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ou ailleur pareil....!!!! barbeuc et pas que l'été..... ça peut commencer en avril dès qu'il fait meilleur jusqu'en octobre! ! !

alors les corrèzien vous parlez mais finalement plus personne alors pas d'idée................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on parle d'été... mais évidemment qu'on les commencera dès que les beaux jours seront de retour !!!
D'ailleur va falloir fêter la nouvelle maison... alors pourquoi pas le faire autour d'un bon barbec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah super bonne idée !!!

Si Raphy est le premier sur la liste, je veux bien etre le 2eme ( si on fait ça un samedi car a cause de mon boulot, mes dimanches sont cuits ).

J'inviterais bien la GTO a la maison, a l'appart plutot, mais vu que je n'ai pas de jardin, ni de balcon, ni de garage. Raphy et Titi et Kelia vous le diront, ce n'est pas bien grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontier alors, tu viens quand tu veux avec ta belle petite famille, j'ai adoré vous acceuillir à la maison.

MI CASA ES SU CASA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmaniac a écrit:
Aurel vu kil font les malin genre rencontre a albi... rencontre en correze ...etc

On organise une rencontre GTO dans e nord ?
sa pourrai etre sympa non ??

Y'a dla place pour dormir chez moi et au pire ya des r21nevada a coté...

Qui ké motivé la ???

vous avez peur héhé ....


allez banco
qui m aime me suit lol
c est vrai que sa seré simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites moi la date et j'essaye de venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ici ou ailleur pareil....!!!! barbeuc et pas que l'été..... ça peut commencer en avril dès qu'il fait meilleur jusqu'en octobre! ! !

alors les corrèzien vous parlez mais finalement plus personne alors pas d'idée................


Tous le monde habite pasa Albi ... viens voir si ta envie d'un barbec au mois d'octobre a rouen mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Dites moi la date et j'essaye de venir !!!

Pour moiu sa peu etre a peu prés n'importe kan sauf le Jeudi ( et oui j'ai cours héhéhé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est chaud en semaine.. C'est chaud les week end aussi

Mais j'envisage l'achat d'un hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:

Mais j'envisage l'achat d'un hélico

t'achète une phase 2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les barbeuc en avril et octobre bin ca ce vois que c des personne du sud qui causse ici ns encore l hivers avec les pinguins
fait pas chaud en correze a c periode lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg 21 a écrit:
pour les barbeuc en avril et octobre bin ca ce vois que c des personne du sud qui causse ici ns encore l hivers avec les pinguins
fait pas chaud en correze a c periode lol


oui j'ai bien vu en septembre chez toi, c'était le dernier non... comment il a fait froid début septembre...... Smile mais le lendemain un temps presque magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:


oui j'ai bien vu en septembre chez toi, c'était le dernier non... comment il a fait froid début septembre...... Smile mais le lendemain un temps presque magnifique!

c'est là ou c'est dur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair c'etait le dernier et encore d'hab on a deja arreter de les faire depuis lgtmp
la journée ca va encore mais le soir voila le resultat ca gele presque


heyyyy c pour ca que le Pablo il avait une bosse il avait glissé Laughing
1000 escuse alors Pablo la prochaine fois je passerai la saleuse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...