Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas de Lou pour le 1er de l'an... Pauvre Gillou !!! Bon ben tu te consolera dans les bras de Pablo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Pablo et Gillou... un nouveau couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça va être encore mortel!!!! pablo va encore nous parler d'anatomie de l'homme, le vrai, le mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Raphy a écrit:pablo va encore nous parler d'anatomie de l'homme, le vrai, le mâle !!! Ouaip et aussi de la tendinite du poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est bon ça, Pablo et Gillou retrouve enfin leurs vrais sentiments !!! Par contre SVP, faites pas trop de bruit car je dormirais a coté avec Vanou ( ou Raphy suivant mon état !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah merde lou viens pas....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais bon vous êtes sur qu'on va dormir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 whouhaaa vous avez déjà ça en tête plus que de faire la fêtes je voit !!!! terriple! whouhaaaa !!! ouga ouga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Raphy a écrit:whouhaaa vous avez déjà ça en tête plus que de faire la fêtes je voit !!!! terriple! whouhaaaa !!! ouga ouga !!!! Désolé mais c'est comme ça en ce moment... ENVIE DE DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais non... on pense pas tous à dormir !!!!!!!!! Et oh !!! Moi je veux faire la fête !!!!!!!!!!!! Allé mon Pablo après 2 - 3 verres tu penseras plus à dormir toi non plus... et puis m***e, c'est le nouvel an quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non on dors pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 pitou81 a écrit: Allé mon Pablo après 2 - 3 verres tu penseras plus à dormir toi non plus... et puis m***e, c'est le nouvel an quand même !!! Et oui mais le corps lui il s'en fout que ce soit 1er janvier ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Surement !! Il va falloir vaincre la fatigue psychologique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 T'inquiete pablo on va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vous préviens tout de suite que l'alcool ne résout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 petit question: est ce que vous voulez faire la fiesta (c'est à dire musique + danser) ou juste bon apero et bonne bouffe et basta???? c'est pour pas me casser le cul pour rien.... pour préparer ça bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi c bonne bouffe et ensuite fiesta (meme si je bosse le 31 a 6h30 .....je ferai une petite sieste pour etre en forme suivant le temps que j'aurais avec la préparation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 On fera la sieste ensemble si tu veux Titi........ Moi je suis ok pour la fiesta aussi !!!!!!! Une fois lançée je ne pourrais plus m'arrêter... PROMIS (mais pas VOMI.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors Pablo tu pense arriver quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je travail jusqu'à midi, je mange et fais une petite sieste. Je pense partir de chez moi vers 16h au plus tard donc je serais chez toi vers 19h au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon voilà on y est! c'est ce soir !!!! je me suis lever tot pour commencer a préparer..... et en plus je suis malade, j'ai pas trop bien dormi et j'ai de la fièvre.... il faut que je trouve un truc pour me booster !!! quelqu'un connait un truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 REDBULL avec un peu de Nurofen !!!!! Non je déconne Raphy prend surtout pas ça on va te retrouver raide sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 un bon grog , ca remet le facteur sur le velo comme on dit chez nous et ca fait plus de bien qu'un coup de pied au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vs souhaite une tres bonne soirée a tous et on vs fait de gros zoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Cette soirée était excellente !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sa avait l'air animé kan je vous ai appellé en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 encore de bons moments passés avec des amis extra , que demander de pluson c vraiment bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 karmaniac a écrit:sa avait l'air animé kan je vous ai appellé en tout cas !!! Ha tiens je viens de me rappeler que tu avais téléphoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci Karmaniac d'avoir apelé! mais c'était ducable et non moi que tu avait au téléphone...!!! bonne soirée en effet, on a bien rigolé c clair!!! un ducable très présent ! un tibus bien allumé............... un Raphy pas du tout en forme mais là jusqu'au bout!!! en fait tant que je fesait des cul sec , tequila paf et tout ça, ça allait super bien.... mais dès que j'arretait.... comme pour aller au manico souhaiter la bonne année à fabrice.... là j'était mort voir dans un monde parallèle... il faut dire qu'au manico j'ai fait le mauvais mélange qui ma tuer..... coca feat aspirine 1000g !!!!!!! enfin bref, un réveillon que je me rapellerai longtemps! merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Maintenant la question est: L'an prochain on fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Gillou a écrit:encore de bons moments passés avec des amis extra , que demander de pluson c vraiment bien éclaté Et je tenais à dire... Je suis super heureux d'avoir fais la connaissance de Tibus et Vanou !! Ils sont excellents et j'espère qu'on se reverra vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pablo a écrit:Maintenant la question est: L'an prochain on fait quoi ?? l'an prochain moi je dit en Corrèze !!!! pourquoi pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pablo a écrit:Maintenant la question est: L'an prochain on fait quoi ?? on a le temps de voir venir c pas encore la 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Soirée excellentissime avec vous tous... et pour l'an prochain ben on va peut-être attendre quelques mois pour en parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pitou a ecrit:et pour l'an prochain ben on va peut-être attendre quelques mois pour en parler !!!oui on en reparle a peux prés 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Une trés bonne soirée (de ce que je me souviens du moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tu étais déchiré comme jamais ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ALALA sacré Ducable je t'avais jamais vu comme ça.. t'étais terrible mais quand même à quelques reprises à la limite du pénalty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui oui ducable, moi non plus je t'avais jamais vu comme ça... J'ai adoré la danse que tu nous a fait au manico... qu'est ce que tu nous a fait rire !!! Ahlala... sacré numéro ce ducable !!! Mais on l'adore comme il est... Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon bin je vois que vs avez passé ts une tres bonne soirée cool ns aussi au pays de la correze on a bien manger bien bu et maintenant la peau du ventre bien tendue bonne année a tous encore et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai passé un bon réveillon même si je suis "malade" a cause de mon bidon !!! pas grave. je recommence si il faut! ravi d'avoir fait ta connaissance pablo t'es un pe fou mais sa change pas de nous !ducable tu es un fou !! mais super gentil !! encore BONNE ANNEE a tous et merci je me suis bien amusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vanou a écrit:j'ai passé un bon réveillon même si je suis "malade" a cause de mon bidon !!! pas grave. je recommence si il faut! ravi d'avoir fait ta connaissance pablo t'es un pe fou mais sa change pas de nous !ducable tu es un fou !! mais super gentil !! encore BONNE ANNEE a tous et merci je me suis bien amusé!!!toi tu me connait pas encore j'ai etait elever au bon grain de chez Raphy depuis presque 4 ans je suis un vrai coq francais celui qui chante meme en ayant les pieds ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai passé la ma meilleure soirée, je me suis régalé les amis, c'était génial. J'espere pouvoir rencontrer tous les autres correziens tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh oui je crois qui aura aucun souci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Un super réveillon avec vous tous !!! On a bien rigolé... c'était génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Raphy a écrit:merci Karmaniac d'avoir apelé! mais c'était ducable et non moi que tu avait au téléphone...!!! ba en fait je pensai ke ct pablo..... Mais j'avais deja plus toute mes capacité non plus jdoit avouer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'espere que je t'ai pas trop embéter bobo et que j'ai blesser personne ,car y a pas mal de truc que je me souviens pas notament le manico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un ducable mémorable meme Kelia s'en rappelleras............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites