Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Tremblez.... Voici ma Laguna quand elle s'exprime !!!! Dédicace à Ducable Ma Laguna en actionenvoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pablo n'était pas comme ça ya à peine 1 an..... on est entrain de le changer notre petit..... mais excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 il devient un parfait beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 un vrai Tarnais bientot ! lol mortle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mortle mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 vous avez vu comment elle chante ma Laguna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ah je croyai que tu avai une chanson de Laam a fond !!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 .................................................................................................. ????????????????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il avait l'air tellement énèrvé que meme en marche arriere il aurait tiré un cable cette bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Et jojo t'as raté un tirage de cable dans la descente de Cornil !! Dans le grand virage ou il y'a le banc Fred m'a dit que ca fumait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je ne ferai aucun commentaire sur cette video .....P.S. respecte le coiroux et le coiroux te respectera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 karmaniac a écrit:je ne ferai aucun commentaire sur cette video ..... P.S. respecte le coiroux et le coiroux te respectera !!! Je respecte le Coiroux... Je ne monte pas les escaliers en Patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai dit que je ne ferai aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 T'as même pas envie de dire que cette Laguna est un avion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 enorme la laguna !!! et le gar avec sont quad , il vous a fait une petite demo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 florian a écrit:enorme la laguna !!! et le gar avec sont quad , il vous a fait une petite demo? Oui il nous a fait une démo, dans les escaliers d'ailleurs !!!!! la vidéo est en train de charger en ce moment même sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ju et son quad !envoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est tout !! il va falloir qu'on en fasse une video avec le frangin lui avec la ducat et moi avec la quad hein jojo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il nous a juste fait cette petite démo en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Allez pablo cableeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai pas encore ton niveau mais je m'amuse pas mal avec cette Laguna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mal les vidéosoui sa c sur mais fais y attention a cette pauvre laguna pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je dis c'est petit tout ca va falloir poster de la video oui je crois mais on risque de pas forcement se faire des amis... va falloir faire ca sur site securisé.... devant la gendarmerie de marcillac ( je plaisante) quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mal le quad, c vrai qu'il reste gentil ! mais bon.... lui il a un quad, pas moi.... pfffff aller les frères Dukes !!! la video...la video.... la video...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 sympathique ton frein a main !!!!!!sa a l'air de bien partir une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 elle part bien, pablo lui par contre par mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pablo grandit! attention Pablo, tu connait l'histoire de l'enfant et la bougie d'anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je la connais pas celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi non plus je la connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quoi vous connaissez pas l'histoire du gosse qui se brule avec ça 1ere bougie? il y reviendra pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Le problème c'est qu'avec la Laguna elle part tellement bien que j'ai toujours envie de tirer des cables maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je te comprend mon petit! mais fait attention! Régis le pro du frein à main !!envoyé par Lulugre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 T'inquiète pas Raphy... Je fais ça très rarement sur route ouverte ! Je préfère les grands parking déserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 éh bé ça me rappelle des souvenirs avec ma 21 td....je vois qu'on s'amuse bien par chez vous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis pas un exemple non plus, ça m'arrive parfois de tourner au canle pour gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est quand même un truc de fou qui lui arrive avec sa Saxo à Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pablo part dans le droit chemin ,pour ce qui est du cable pablo est sur un parking je vois pas en quoi c'est dangereux ,il se fait plaisir , VIVE LA GLIIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 lui il a fait monter ses roues chez NORAUTO!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ducable81 a écrit:Pablo part dans le droit chemin ,pour ce qui est du cable pablo est sur un parking je vois pas en quoi c'est dangereux ,il se fait plaisir , VIVE LA GLIIIIIIIIIIISSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEj'ai peur qu'il parte dans le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai encore de la marge avant d'atteindre le même stade que Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Il peut rembaucher un mecano surtout le proprio de la saxo... y a un oubli a quelque part le je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jojo a écrit:Il peut rembaucher un mecano surtout le proprio de la saxo... y a un oubli a quelque part le je pense je suis dispo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 aurelg60 a écrit:jojo a écrit:Il peut rembaucher un mecano surtout le proprio de la saxo... y a un oubli a quelque part le je pense je suis dispo moi Postule aurel vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jojo a écrit:aurelg60 a écrit:jojo a écrit:Il peut rembaucher un mecano surtout le proprio de la saxo... y a un oubli a quelque part le je pense je suis dispo moi Postule aurel vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 de toute facon pablo quand il fait pas des frein a main sur un parking , il fait des runs devant les commisariat de police , hein pablo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Ha oui.... On a été con Flo mais qu'est-ce que c'été bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est clair , c'est pitou qui rigolé moins la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui Pitou avant que le feu passe au vert elle m'a dit: "Non Pablo tu vas pas faire ça ?" Et ensuite j'ai cru qu'elle allait me tuer Fred, quant à lui, il se marrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites