Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut tout le monde, Ayé je suis enfin rentré chez moi apres 4 mois passés au Tchad à la frontiere du Soudan. Dans la semaine je vous ferais un petit reportages avec le peu de photos que j'ai avec moi. Ca me fait plaisir d'etre rentré et de vous retrouver. A bientot Bizettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça yé tibus est revenu trop cool bon retour parmis nous tibus, tu nous a manquer profite de retrouver tes marques et après tu nous feras ton reportage profite pour l'instant de ta moitié et de tout le reste.....mais bon il me tarde quand meme de voir se reportage allé bon retour parmis nous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Enfin Tibus est de retour parmi nous et sain et sauf ça fait encore plus plaisir !!!!! Alors t'es là pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour, Tibus, et bienvenu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hey mon tibus ! content pour toi dêtre enfin rentrer au pays en bonne santé..... alors tu en as fini avec l'armée où tu va encore repartir? profite bien de ta femme et ne lui fait pas trop mal avec autant de temps sans elle...lol et plus besoin de tomber la savonnette a la maison! lol re- bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hey ! Je suis la pour 3 semaines, jusqu'au 10 novembre. Pour profiter de ma moitié il faudrait qu'elle soit la car cette nuit elle est partie avec son lycée pour une semaine en Tunisie. Mais bon je l'aurais au moins vu hier soir et cette nuit jusqu' à 4 h, c 'est mieux que rien puis 1 semaine c'est rien à coté de 4 mois. Sinon pour l'armée c' est la derniere fois que je pars à l'étranger, mon contrat se fini en décembre 2009 et vu que je ne resignerais pas, je n'aurait pas le temps de repartir puis je vous avoue que j'en ai pas envie. Voili voilou et t'inquiètes pas Raphy, je ne lui ai pas fait mal du tout bien au contraire A bientot tout le monde Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut Tibus, et bienvenu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ahhhhhhh coooooolllllll tu sera tous les jours là alorsssss!!!!!!!!!!!!!!! excellent.... pauvre femme la nuit qu'elle a du passer...! en plus elle partait ...boudu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Content de te retrouver parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites