ducable81 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Un petit résumer en musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Super vidéo Ducable !!!!!!! J'espère que la GTO sera présente sur des rallyes aussi pour t'encourager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca c'est sur, il faut qu'on soit pour t'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est bien ducable !!!! On va bien rigolé au cantal !!! je le sen bien .... Sa commence déja bien !!! MDR , ya tout de travers ( jeu de mot ) Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Terrible la vidéo !!!! j'adore et la musique un vrai régal !!!!!!!!!!!!!Faut que je me dépêche de finir la saucisse et si possible peut être qu'on sera concurrent !!! mais bon la saucisse n'est pas homologuer avant mai 2009. Mais bon Aout au plus tard 2009 ! ça nous laissera la fin de saison pour se trouver un rallye à faire ensemble peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop fort , les deux ensembles au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 triton a écrit:Terrible la vidéo !!!! j'adore et la musique un vrai régal !!!!!!!!!!!!!Faut que je me dépêche de finir la saucisse et si possible peut être qu'on sera concurrent !!! mais bon la saucisse n'est pas homologuer avant mai 2009. Mais bon Aout au plus tard 2009 ! ça nous laissera la fin de saison pour se trouver un rallye à faire ensemble peut êtreCa sera super cool ,si on en fait un ensemble ,faudra qu'on se mette ensemble a l'assistance ,tu verra y aura de l'ambiance ,aprés moi pas de concurence ,j'en ai ni les moyens ni l'envie 100 % plaisir ,en tout cas ca me tarde d'en faire un avec toi et la gto family ,on va devoir assurer le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 et peut etre moi fin 2009 ou 2010 !!!!! ca serait trop cool sans dec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 florian a écrit:et peut etre moi fin 2009 ou 2010 !!!!! ca serait trop cool sans dec !!!!Excellent tu veux tourner sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 a ton avis , GOLF GTI mais sa sera en groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites