ducable81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voila ca y est ,la 1 ere fois qu'on fait un rallye jusqu'au bout avec ju4l ,je suis super content ,on a essayer de faire un peu de spectacle parce que avec une boite et la mécanique d'origine il nous manquer des cheveaux ,on a pas mal rouler quand meme ,on fini sur 125 partant (81 a l'arrivée) dont 11 dans ma classe 63 eme au général et 5 eme de classe ,dommage que je n'avais pas une boite courte je pense qui aurais eu moyen de faire quelque chose en tout cas on s'est éclater et c'est le principal !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 là c'est l'attaque totale Ducable! on te reconnait bien là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 du cable sur deux roue !!!sa c la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 hey, copaingggg !!!! bon content que tu est fini ton rallye!!! au vue des photos tu a l'air d'etre a l'attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Et si tu a manqué de puissance ne t'en prend qua toi meme !!pour le rallye du quatar je t'avais dit d'y allé en lexus tu m'a pas ecouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien joué Ducable, trés beau résultat pour ton seulement 2 eme rallye ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce Ducable il a un cable en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 tres joli travers!!!!!!!!!!!!!dommage qu'il n'y ai pas une videobien joué a toi:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 enfant terrible31 a écrit:tres joli travers!!!!!!!!!!!!!dommage qu'il n'y ai pas une videobien joué a toi:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 bien jouer , beau resultat , et surtout j'espere que tu as pris du plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je me suis éclater ouai ,pour les vidéos on verra peut etre y en aura ,faut guetter sur le net ,je trouve quelques photos pour l'instant ! En tout cas merci pour vos coms ,ca fait super plaisir ! Une autre pour de trouvée ,j'en mettrais d'autre si y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ducable ???????? Si je te dis le mot plaques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh des nouvellles tofos!!!!!!!!!!!!!!!je kiffe surtout avec le "A"mdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pablo a écrit:Ducable ???????? Si je te dis le mot plaques ??? Fabrice TATANNEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 excelente la dernière ! le train avant en burn !!!!! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 joli travers!!!!!!!!!!!!! Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super ducable et bravo pour ton resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ce que je voit tu fait du spectacle mais aussi du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Terrible Ducable pour le Rallye, mais t'es vraiment un casse bonbons pour tes plaques, je pense qu'avec pablo la sanction va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui. Avec Fabrice il faut qu'on se concerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 excellent dudu...... aller le prochain je le fais avec toi en copilote et moi au volant ahahahah on va bien rigoler pousser vous jeannot arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben oui c bien moi....pourkoi tu dis ça...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pourquoi t'as supprimé ton message pablo...?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai viré je m'étais planté.. J'avais cru que c'était Raphy qui s'était planté de compte mais je me suis souvenu du Jeannot arrive entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 on avait dis qu'on fesait quoi s'il recommencait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 On avait pas dit qu'on pendait par le service 3 pièces à un lampadaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ou qu'on le mettait tout nu sur le pont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha oui c'est pas mal ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tout nu! terrible ! je suis pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors on est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a poil dans la cage du manico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais d'abord tchitchi ! TchiTchienvoyé par airfox3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon de l'avi du copilote c'été vraimen sympa meme un peu cour g trouvé enfin les spéciales parceke les arret de courses ca y son bien lon....sinon bon pilotage bon cablage bon puclic beau paysage organisation catastrophique mé bon......allé au plaisir de vous faire coucou sur les routes du prochainn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ju4l qui fait coucou au 3eme et dernier passage !En plein dans la corde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Sympa le revêtement.. T'as du t'y amuser Ducable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouai c'était trés sale !Je trouve plein de photos sur le net c'est éxcellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Elles sont chouettes ces photos (en plus les plaques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore ces dernière photos! surtout la 2ième... ducable tu fait du 2 roues! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 sa c'est du rallye !!!!!!!!!!!a la corde bordel a la corde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 hihi il s'encanne le ducable!!! beau boulot mon pot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Fin de la journée ,voila j'aurais enfin fait un rallye en entier ,depuis tout petit j'en réver ,dés que j'ai eu le permis j'ai dit y a pas moyen faut que je fasse du rallye ,j'ai fait tout ce que j'ai pu pour pouvoir en faire et autant dire que dimanche j'était le plus heureux !!!!!!!!!!!!!!!!IL EST CONTENT DUCABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 et on est content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui super content que t'ai réalisé ton rêve mon Ducable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 en plus je suis sur que tu est doué!! met toi y a donf si c ce qui te plait fonce et eclate toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah terrible! ça me touche toujours de voir un amis s'épanouir dans sa passion et surtout qu'il réalise un rève! c trop beau! on t'aime Ducable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vous aime aussi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est clair , si c'est ca qui te plait vas y a donf , malheureusement le gros probleme du sport mecanique c'est l'argent je connais un peut le probleme aussi , tout est hors de prix maintenant , mais si un jour tu vient rouler dans les coin fait signe ont viendra te faire l'assistance , si bien sur je ne suis un de tes concurrent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ducable met ta video ! c'est une star Ducable... en avant 1ere sur une video... aller met là ducable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca y est je l'ai mise a vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites