Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voilà un petit lien sympa! toutes nos videos en ligne ici: https://www.dailymotion.com/group/gto-family tout ceux qui sont inscrit peuvent rejoindre le groupe GTO FAMILY ! et laisser plein de message ! sinon voilà un videoWALL de notre GTO FAMILY, ici sont toutes nos video!!! aller bonne visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a bin sa c est cool je vais pouvoir regardé sa apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ya bien plus d'1h de video...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c est pas grave j ai le temps moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol tu verra tu va passer un bon moment bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oo oui j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pour moi et pitou c dur de regardé les videos sans adsl !!!moi j'en profite quand je suis au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites