Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je l'ai retrouvé sur dailymotion mais dans le fofo j'ai pas trouvé ! pourquoi tu as fait une édition Pablo?????? juste pour la centrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pablo aime bien édité faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila c celle là avec gilou et son avion en tt cas elle n'etait plus sur le fofoya peu etre eu un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Raphy a écrit:je l'ai retrouvé sur dailymotion mais dans le fofo j'ai pas trouvé ! pourquoi tu as fait une édition Pablo?????? juste pour la centrer? Je l'ai édité pour la centrer mais surtout parcequ'il y'avait un bout de lien qui servait à rien.. Y'avait écrit [/url] après la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ah ok good, j'avai meme pas fait gaffe, merci pablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Raphy a écrit:ah ok good, j'avai meme pas fait gaffe, merci pablo ! Il faut bien faire le modo un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites