Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 GTO FAMILY: 6 & 7 septembre 2008 en Correzeenvoyé par Raphy81 ça y est enfin je l'ai faites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Dégouté je suis au boulot alors je peux pas la voir... Je vais être obligé de partir avant midi tellement je suis pressé de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah vite vite pablo !!!!! aller 25 min à attendre! elle dure 13 min par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 excellent raphy par contre je vois jusqu a 5min23 apres plus rien soit c est mon pc parce que le chargement ce fait plus apres c est 5 min ou alors je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci à toi aurel! moi je voit tout normal !!! et tu as vu que tu es dans la video? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin je l'ai vu !!!!!!! Excellent Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa y est je les vu en entiere trop excellent oui raphy j ai vu que j été la aussi domage que c été pas en vrai mais excellent merci de pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais c normal, ça montre qu'on tien à toi ! je trouve que les 13 min passe vite quand on la regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c est clair que sa passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible la video !!!bon travail Raphy comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca passe aussi vite que le week end quand on le vit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pablo a écrit:Ca passe aussi vite que le week end quand on le vit ! tu m étonne vivement que j en face avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Vivement que tu puisses venir Aurel... C'est ce qu'on se dit tous à chaque rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 on y arrivera a se faire un bon week end enssemble ! merci Fred! c clair que les week end enssemble passe trop vite! et que le temps passe vite ! regardez déjà le week end quand je suis venu en corrèze, ça fait déjà 1 mois et demi! et 1 mois bientot pour l'annif a gillou, et 1 semaine pour les 1 an..... pffffffffffffffffff dans 2 mois c Noel! dans 6 mois les 1 ans de Kelia!!! dans 51 semaine les 2 ans du fofo..... bolala, ça galope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oula tu vois loin en peu de temps mon Raphy !! Tout ce que je vois moi c'est que demain on est mardi.. Au jour le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j'attend les grand évenement avec ipatience mais t'inquiète je vi au jour le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors toi aussi tu attends avec impatience le week end du 1er Novembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 exellant Raphy!!!!!vraiment tres sympa !!!!et merci pour l ptit clin d'oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible mon raphy super la vid bientot tu pourra faire comme moi en tt cas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 nickel cette video , comme d'hab bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas mal du tout la vidéo encore bravo raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah enfin raphy Excellent cette vidéo vive la prochainne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et je vous ai mis la caissière de intermarché! terrible! Hey Gregounette fait pas ton dingue! pour une fois que tu fait une video dans le mois qui suit.... c'est énorme pour toi c vrai ! de rien Gaby! tu te rapelle que je te la chantait chez toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bien jolie la petite caissiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas très souriante non plus... j'ai préférer la poissonnière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 La poissonnière.... Comment elle déchirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c est parce qu elle est timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 N'empêche que la poissonnière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fallé la prendre en photo je voi pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 On l'a pas vu beaucoup.. on lui a dit 2 mots et elle est parti chercher son collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a m..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pense qu'elle a eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui je crois qu'elle apris peur!!!elle a du se pensé c koi c fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on va pas la pleindre aussi.... encore une difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non mais oh ça va ouais je trouve qu'on est pas difficile surtout qu'en tu vois ceux qu'il ya et ceux qu'on se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 de bon souvenir cette vidéo le encore regardé et greg la chercher il me semble que c celle la voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Ça c'est la vidéo que Raphy a fait.. La vidéo dont Greg parlait c'était celle qu'il a faite lui même et qu'il ne retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pour la retrouvé, aller sur youtube ! section SEXE (merci Greg, lol) et tapez GTO family !!!! mais celle que Greg à faite c'est les 1 an du fofo pas de objat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Cette vidéo n'est plus sur le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si elle doit y être..... a chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 là voilà! /nos-soirees-et-rencontres-gto-family-f79/video-1-an-gto-family-t1842.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok merci Raphy !! Greg la cherchait mais ne la trouvais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c pas celle la !!!!!!!!!!! c celle qu'il a fait a objat et pas a alby c l repas a la maison et pas les un an du gto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 En effet Gaby a raison.. C'est même pas de cette vidéo que je parlais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah oui c vrai !!!!! ça me revient !!!!!! et elle est où alors????? quel bordelique ce greg alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça y est je l'ai trouvé: GTO family en corrèze !!!! 6 & 7 septembre 2008envoyé par Raphy81 Edit Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben sa yé cool!!!!!!!!!!!quel bonne soirée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui on l'a enfin retrouvé !! Mais elle était dans quel sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites