Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh con moi le 1er je me suis fait avoir... au début j'ai cru que j'allai réaliser mon fantasme avec les miche...... mais là je suis mort de rire! elle est excelente celle là Jojo! énorme! ça c mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca pourrait nous arriver a tous mais la c'est le genre de truc dont tu te ventes pas trop on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça sent le vécu ça Jojo ????? hahahahahahahahahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 :moqueur3:c'est clair c'est enorme!!!!!!!!mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Terrible jojo... Et t'as bien filmé en plus chapeau ! Je reconnais ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pablo a écrit:Terrible jojo... Et t'as bien filmé en plus chapeau ! Je reconnais ta chambre je savai que c'était du vécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Raphy a écrit:ça sent le vécu ça Jojo ????? hahahahahahahahahaha !!!! Une foi j'ai hesité oui... jusqu'au dernier moment j'avais vraiment chaud... j'avais trop peur de voir un truc qui depasse mais finalement quand j'ai vu que le terrain etait normal j'ai poussé un grand oooouuuff !!! non non je deconne... bon oui c'est vrai rooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites