Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je voudrai vous remercier encore une fois pour votre participation sur le forum, seul les statistiques parle ! les mois de Septembre à été un record et le mois d'octobre suis bien derrière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais c est normal raphy on l aime ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca a été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est avec plaisir qu'on fait vivre ce forum PAPA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oué ben je vous signale quen nos point monte à une vitesse, c énorme.... grace à ça on gagne des mise à jour et amélioration... et des petit truc sympa.... on est au top 3 des forum d'association voitures.... on est 3ième.... nous manque de l'ancienneté pour monter... mais c pas grave c terrible 3 ième..... si vous saviez le nombre de visite qu'on a, je parle de mes supèrieur du forum, les grand manitou, parce qu'il halucine de la participation qu'on a... il vont pas nous faire chier je vous le dit.... je discute souvent avec eux sur le forum des admin et croyez moi on est sur le pied d'éstale... c pas des blague et ce tableau c'est eux qui me l'ont fait remarqué !!!! alors grand bravo de moi et félicitation des plus haut! par contre il serai bien de battre le record de connexion du forum de tout les membres un de ces soir, qu'on fasse encore une fois terreur au PHBB....! et gagner des point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 quand tu veu papa on sera present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas de probleme pour moi aussi je seré present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pas de souci, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis partant aussi, mais un soir en semaine c'est plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 On peut se fixer un rendez-vous. Qui est dispo autour de 21h le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 un soir à 21h en semaine c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Raphy donne une date dans quelques jours, ou la semaine prochaine et on se fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben déjà j'aimerai qu'il y ai un max de visite par ici que tout le monde voye un peu.... que tout le monde soit au courant, si tu comprend de quoi je veut parler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui.. Que tout le monde participe à tous les sujets en quelques sortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en gros c'est ça ! oué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 un soir de semaine vers 21h , pas de souci je serais là , comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pas souci je serai présent aussi !!! donne nous une date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c bien je voit que ça se bouge... je peut compter sur vous! c class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 j'attend la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 de même Raphy donne une date je serai présente même pendant mes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pas de souci , j'y serait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pas de soucis raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 idem je serai present done une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 alors papa , tu décide la date ???de toute façon faut qu'un max de personne aient déjà lu ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c vrai que ça serai sympa que tout le monde soit connecter en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca risque pas de faire buggé la bécane si environ 20 ou 25 membres sont connectés en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 non, pas de risque , mais nous ça va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Vous ca va etre chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Yes Raphy je serai présente aussi mais avec Fred... ya déjà pas l'adsl chez nous donc évidemment pas moyen de multiplier les connections... Mais on atttend la date et on sera présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors ya une astuce pour se connecter, à 2 sur le même ordi! pour ça il faut avoir internet explorer et mozilla.... et chacun se connecte sur un serveur.... avec Titi on fera comme ça.... on va voir si on se le fait la semaine prochaine ok? je vois qu'il y a pas mal de monde qui sont motivé mais nous sommes pas assez nombreux encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas de souci je suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben alors nous deux grace à mozilla et ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah cool je savais pas qu'on pouvais se connecter a deux.....bon ben pour le coup je serais là aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites