Nicos19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26443933.htm?ca=14_sAnnée-modèle: 1983 Kilométrage: 100 000 KMCarburant: EssencePrix: 2 500 €Code postal: 19100 Renault 5 alpine turbo de 1983 , ct ok , interieurbeige en parfait etat , direction assistée ,vitres electrique , jantes alpine mais jantesturbo en cours de polissage ,capot d'originefournis , amortisseurs neuf , nombreuses factures, legere corrosion sur l'aile arriere gauche ,demarre au quart de tour .Lisseret rouge alpine neuf fournis en plus pour 50euros .Part toute distance .Livraison possible dans tts la france me contactépour le tarif .Prix ferme . Téléphoner à motoracing: 06.59.55.15.33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 euh pas mal du tout et prix correcte a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 euh c une blague: MOTORACING !!! mortle !!!! lol a ce prix là si elle est propre pourquoi pas! ça en quille bien ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 je confirme que ca marche bien , par contre pour le capot tuning , les jantes ne sont pas des jantes de turbo , mais bon , et la direction assisté sa m'etonne beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oué moi la direction assisté ça ma laisser comme toi !!!! j'aimerai voir ça de mes propre yeux! bon ok pour les jantes ça reste des jantes de R5 alpine! et le capot c'est celui de la turbo 1 ou 2 je c pas.... mais pas tuning, s'il vous plait! non elle est pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je la sens pas, le capot d'origine est fourni donc ça va par contre je sais pas pourquoi il a fait ça , et pour les jantes polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites