Nicos19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a vends cabriolet karman de 1993 1800 i kataffichant 147000 kms legere dechirure sur la bacheroulement av neuf et soufflet de cardanct + 6 mois frais a prevoir frein ar leger desquilibre a l ancien controlehttp://www.leboncoin.fr/vi/26444477.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ba c dans les prix avec une capote percée ...Et puis elle sont tellement plus jolie en noire ..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai qu'elle est un peu chère pour voir les travaux à y faire ! PS: Karmaniac, Axel a récupéré son permis et a ressorti la sienne... ben c'est une poubelle quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas mal du tout mais encore un peu chere surtout si il y a une capote a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi je l'aime bien, je veut la même, sauf que c pas une GTI, elle a pas le cuir blanc dedans et puis je c plus .... lol si il y avait tout ça a ce prix là , je signe direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 et pourtant ces le prix moyen des one cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites