Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Plus que 2 jours avant la sortie du nouvelle Album... Voici le premier clip de ce nouvel album sortie il y a environ 3 semaines : ACDC Rock'n'roll Train (High Quality)envoyé par Sacripan dates de concerts pour le moments en france : 25 et 27 fevrier 2009. Les billets ont été mis en vente lundi dernier et record pour paris bercy, en 5 min la date du 25 était complete , ensuite ils ont mis en igne les billets pour le 27 fevrier sans prévenir personnes et en 2 heures tout est parti mais je fait partie des chanceux qui ont réussi à se procurer les fameux billets... Vivement l'année prochaine et vive AC/DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'aime bien moi !!! petit chanceux triton !!!!! j'espère que tu profitera pleinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Raphy a écrit:j'aime bien moi !!! petit chanceux triton !!!!! j'espère que tu profitera pleinement !ah oui fait moi confiance !!! je ne louperais ça pour rien au monde ! deja que en 98 j'avait louper ça, pas cette fois les place sur e bay vont de 168 € (début des encheres...) à plus de 1000 € sur e bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 excelent mon Triton, ça c un truc a pas loupé ta bien raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu vas assister a quelque chose de grand c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai acheter le dernier album il est enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Clair je l'ai eu des qu'il est sorti ,il est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 moi aussi je l'ai ahceté le jour même en édition collector, ainsio qu'une penduleBack in black !!!!!!!!!!!!!!!AC/DC powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 aller une petite de l'ancien album à "nulle part ailleurs"Une toute petite scène, un petit public mais quel ambiance et du vrai ac/dc !!! énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites