Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai presque envie de pleurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 aïe ca fait mal de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Une belle williams, 2ème main, 103 000 kms, entièrement d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu a vu ca ou???? ca donne presque envie de la racheter et de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh non quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c clair quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ya rien de récupérable freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si si avec un peu de chance le moteur et la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Freesbeur si tu arrives à la remonter je dis chapeau.. Ya pas un élément de carrosserie qui n'a pas été touché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je dis faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 On te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais bon tu vas claquer pour 15000€ de pièces pour la remonter et au final...ben t'auras une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ah mais c pas une wiwi elle a pas les ceinture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si c pas une wiwi ou une 16s ca vaut pas trop le coup mais sinon je dis fesable, mais je dis pas a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 en tout les ca c pas une wiwi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Si on regarde l'intérieur de prêt il ressemble même pas à celui d'une 16S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c peu etre une clito normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 au fait une question pour les detenteur de clio williams et de 16s la qu'elle fait 2.0??? et les ailes avant sont elles en toles ou en fibre/plastique d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les wiwi c un 2l 16et les ailes av sont en plastique voila freesbeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci ben alors mon pote a fait une affaire lol il vient d'acheter une clio 16s alors que d'apres ce que tu vien de me dire c la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, c'est une clio cassé, pleure pas trop Pablo, moi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 âpre il faut voir si elle a compteur bleu et ceinture et la moquette puis les sièges marqué williams voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Fabrice a écrit:Oui, c'est une clio cassé, pleure pas trop Pablo, moi ça va moi aussi ça va! c'est qu'une clio quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 a ben !! elle va beaucoup moin bien marcher maintenan! forcement!! a ben dite donc!! qu'est ce que je v devenir moi maintenan???? ET BE UN PIETON §§ VOILA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 T'as regardé si le mec etait pas encore dedans pablo ??? parce que pour sortir de la dedans ca doit etre difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Le type est sorti.. enfin il reste encore quelques morceauc collés sur le ciel de toit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Y'a bien que toi pour pleurer sur une clio cassée pablo lool ...Encore sur une williams ( saurin ?? ) ok mais la .....au debut je pensait que sa serai une r21 noire que tu alé nous poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Il faut que je retourne la voir cette 21 d'ailleurs !! Merci de m'y faire penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 les booooooooooooooooooouuuuuuuuuulllles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a vraiment rien de recuperable!!!!!!!!quel dommage!!!!!!!!!!!!!!!pauvre clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ben tu vois karmaniac, ils sont deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 hé...............hé ??? J'ai même pas versé une seule larme pour cette Clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pablo a écrit:hé...............hé ??? J'ai même pas versé une seule larme pour cette Clio !!! menteur je t'ai vu pleurer derriere ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est vrai qu'elle est salement amocher , et je crois quelle ce remonte celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est un tas de ferraille qui vaut pas grand chose en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 oh pinaiz! lui il a pas rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites