Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Une des rares 309 GTi Gutmann !!! http://www.leboncoin.fr/vi/21555755.htm?ca=14_s Année-modèle: 1992 Kilométrage: 180 000 KM Carburant: Essence Prix: 1 600 € Code postal: 88140 Faute de tps et de place, je vends une rare 309 GTi 8S 130cv Gutmann, modèle très rare. Il faut lui prevoir une restauration complète mais la base est saine. le moteur à tjs la santé malgré ses 180 000km, prévoir travaux de carosserie et d'intérieur. réponse assurée à toute offre SERIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 euh ca peu etre interessant mais je la trouve un peu chere meme si c 'est une serie limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Attends Freesbeur... C'est une Guttman quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui mais elle a 180000km et la carroserie a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui mais c'est une Guttman Rien que les jantes valent le prix de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas dis le contraire mais elle a 180000km et la carroserie a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui je sais ! Mais c'est une Guttman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui je sais mais elle a 180000km et la carrosserie a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bref... C'est une Guttman avec 180 000 et la carrosserie à revoir... Mais elle est quand même pour Fabrice. Il fait une proposition pas trop basse et il repart avec je suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je pense aussi ca serai pas mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je le vois bien dans cette Guttman après quelques travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai c clair avec une bonne peinture elle paraitra comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Et une Guttman bien restauré ça vaudra de l'or dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme tout les modeles serie limité et le ruggeri c pareil rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui, mais c'est une 309 1600€ vu l'état faut pas se toucher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Cette 309 ,c'est juste le kit carosserie de l'époque ,pas comme la 205 gti gutmann qui était une vraie série spéciale qui faisait 155 cv avec le 1.9 en 16 soupape ,donc la c'est un kit carosserie de l'époque qui était proposer par l'accéssoiriste gutmann donc pour moi elle n'a pas plus de valeur qu'une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je veux pas etre mechant mais je vois pas de kit carrosserie sur la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si si ,y avais on pouvait meme acheter des améliorations moteur chez gutmann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je parlais de sur la photos posté aprés je me doute qu'il en existait chez gutman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je suis de l'avis de fabrice, ça reste une 309! si elle avait été propre rien a refaire! là on aurai parlé Gutman!!! mais voilà! mais voilà s'il faut refaire la peinture elle sera plus d'origine! et donc plus une gutman... et plus tard elle passera pas en collection si fabrice veut! à part si elle part chez pijo et ce fait peindre avec la bonne peinture !!! enfin bref..... 1600€ ça fait cher ! je préfère toujour la grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai posté une autre que je dois voir dans le post ou j'hésite/discussion-generale-de-l-automobile-f56/j-hesite-entre-deux-309-t1717.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Celle là me parait pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je dois voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 putain j'avais les meme jante sur ma premiere caisse la kadettterrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites