Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Trés trés bien ça mon Jojo tu me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 triton a écrit:Trés trés bien ça mon Jojo tu me fait plaisir J'adore ce groupe et cele-ci pour moi est la meilleure qu'ils aient fait avec boulevard of broken dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ah moi c'était : Green Day - Basket Caseenvoyé par Vaan2bahhhh les bons souvenir, on était jeune et on se laisser pousser les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu parles presque comme si tu avais 50 ans mon triton pas mal celle-ci aussi je ne la connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 jojo a écrit:Tu parles presque comme si tu avais 50 ans mon triton pas mal celle-ci aussi je ne la connaissais pas.ça fait dix ans qu'elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah oui Triton terrible celle là....... c'est une de mes préférer de green day..... excelent...!!!!! j'ai mis le son a fond! elle fou la patate !!!!! non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ah que oui qu'elle fou la patate !!! du coup je suis aller me défouler à la batterie sur du AC/DC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh oui terrible !!!!! et moi je vient de penser que je t pas montrer mon synthé le week end dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites