Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Y a du lourd... la supra est intouchable, 800cv VR6 turbo VS supra T78 VS porsche GT2 9FFenvoyé par maxsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Le bruit du VR6 turbo devrait plaire a raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 enorme le vr6 turbo , par contre la supra un vrai avion de chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la supra un vrai avion mais le vr6 turbal marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 aurelg60 a écrit:la supra un vrai avion mais le vr6 turbal marche fort Tu as du deja voir des videos de cette golf aurel il fait le championnat de france de run avec, elle est blanche avec une deco EIP bleue en travers de la caisse, ele sort 530 cv le mec est du 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a oui ok oooooooo oui j en est vu des vidéos j ai un copain qui en a une un golf 2 vr6 turbo un truc de fou qu il ma dit mais pareil il est loin de chez moi il est a coté de la suisse annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rolalala un vr6 Turbo !!!!! je kiffe là... ben moi mon trip c'est la golf quand meme...plus que la supra! belle video en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 moi aussi je préfere la golf même si ça marche un peu moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oué la supra c'est pas compliqué pour atteindre les 800hp !!!! sinon je pense qu'une golf 2 se serai mieux demmerdé que la golf 3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 truc de fou la supra demonte tout mais la golf marche bien quand mmeme elle tue la porshe gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 enfant terrible31 a écrit:truc de fou la supra demonte tout mais la golf marche bien quand mmeme elle tue la porshe gt3 Porsche GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Raphy a écrit:oué la supra c'est pas compliqué pour atteindre les 800hp !!!! sinon je pense qu'une golf 2 se serai mieux demmerdé que la golf 3 non? Y a 250 kg d'ecart en gros donc c'est clair qu'une golf 2 VR6 turbo s'arracherait mieux qu'une G3, j'avais posté une video d'une golf 2 VRT qui deposait tout ce qui roule faudrait que je la retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Raphy a écrit:enfant terrible31 a écrit:truc de fou la supra demonte tout mais la golf marche bien quand mmeme elle tue la porshe gt3 Porsche GT2 Et la GT2 sur cette video n'est pas d'origine loing de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 jojo a écrit:Raphy a écrit:enfant terrible31 a écrit:truc de fou la supra demonte tout mais la golf marche bien quand mmeme elle tue la porshe gt3Porsche GT2Et la GT2 sur cette video n'est pas d'origine loing de la desoler jme suis tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est clair quelle n'est pas d'origine:moqueur1: ils sont tarrés de rouler avec des caisses comme cela!!!ns on fait sa on se fait dechirer la tete !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 trop bien cette video:cool4: moi aussi je préfere la golf turbal:yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites