Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il a du style lui au moins !! il est + marrant que les autres ! Chute moto gendarmerieenvoyé par manu0690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ya plus qu'à attendre qu'elle n'ait plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ils sont trop fort dans la genmerderie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est ça l'élite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pablo a écrit:Ya plus qu'à attendre qu'elle n'ait plus d'essence Moi franchement je me plairai a sauter dessus pour l'eteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pablo a écrit:C'est ça l'élite ? C'est meme l'elite de l'elite faut le faire quand meme c'est pas donné a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 jojo a écrit:Pablo a écrit:Ya plus qu'à attendre qu'elle n'ait plus d'essence Moi franchement je me plairai a sauter dessus pour l'eteindre Avec une grosse combi et des gros gants oui je saute aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 trop fort !il aurait voulu le faire expres il y serait pas arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 florian a écrit:trop fort !il aurait voulu le faire expres il y serait pas arriver !! C'est clair qu'ils sont pas assez futés pour le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je rigole pas des motards gendarmes parce que y en a quelques uns dans la garde républiquaine qui font pas rire ,ils envoient sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ouais ben en tout cas meme avec les nouvelles 1300 FJR qu'on leur a donné , ca va pas mieux dans les petites routes , je sais de quoi je parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 florian a écrit:ouais ben en tout cas meme avec les nouvelles 1300 FJR qu'on leur a donné , ca va pas mieux dans les petites routes , je sais de quoi je parle !! BORA tdi 130.....1 motards de la BMO.......0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ducable81 a écrit:Moi je rigole pas des motards gendarmes parce que y en a quelques uns dans la garde républiquaine qui font pas rire ,ils envoient sec !!! Non mais c'est clair qu'ils doit y avoir des mecs qui tate y a pas de raisons mais ils ont pas les meilleures motos qui soient pour suivre les sportives actuelles ou un mec qui roule fort en voiture sur les routes de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Lui il est pas doué, mais en général ceratin sont TRES fort, meme si sous la pluie une bmw 3.25i est plus rapide qu'eux chuuuuuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 avec la petite musique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites