Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas mal cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Ducable va être comme un dingue quand il va voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 APPEL CONTRE APPEL !!!!!!! terrible! c'est ce que j'ai fait l'autre jour au circuit, mais sauf que moi j'ai faillit bouffer le mur..... et oui 30 min de piste et faire ça, les pneu était bouillant, oulah j'y est cru au mur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 rhhaaaa putaiiii****** ste bagnole jl'adore !!!!en plus la video est ka mm sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le CAAAAAAAAAAAABLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ducable81 a écrit:Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le CAAAAAAAAAAAABLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 y gere le mec quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 put... il gere grave le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa gére quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites