Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gillou ?

Messages recommandés

Invité

J'ai encore une chose a essayer, changer ma sonde de température d'eau. C'est peut etre elle qui me fait buggé la voiture. Après je redémonterais tout encore une fois pour vérifier que mes durites autour de l'électrovanne sont en bon état. Et si je trouve rien alors je ne saurais plus où chercher et je me tournerais vers un professionnel...

Qui mieux que lui pourra entretenir ma Renault ?? lol!

fabrice a ecrit:
Faut te dire que c'est pôur la bonne cause si tu
la vend, pour ton probleme j'en ai aucune idée, si t'étais par là on
ferai des essais avec les pièces de la mienne

moi je lui et dit kon aisserai avec les pièce de la mienne il va falloir kon se le face un weekend pour kon puis roulé tous assemble avec no 2L

Invité
Pablo a écrit:
J'ai encore une chose a essayer, changer ma sonde de température d'eau. C'est peut etre elle qui me fait buggé la voiture

alors la laisse tomber, ya rien à voir, sur ma phase 1 elle donné la température quand elle avait envie et la voiture était une horloge

Invité
parceque c'était ta sonde pour l'aiguille et le voyant qui déconnait.

il y'a 2 sondes, une qui commande l'aiguille et le voyant rouge et une autre qui gère l'injection selon la température. C'est cette 2ème que je vais changer pour voir

Invité
ok, j'avais pas suivi, là ok

Invité
Mais sincèrement je pense que mon problème est plus du côté du régulateur. je penche vraiment pour une prose d'air. Je ne comprend pas pourquoi la sonde se serait mise à déconner comme ça d'un coup

Invité
une sonde ç apeut lacher sans te prévenir, j'ai connu ça sur la 309 , mais pour ton cas je pense pas que ce soit ça

Invité
Je ne pense pas non plus. Mon problème a sans doute un rapport avec le démontage de la vanne. Donc je pencherais pour une durite coupée, cassée ou quelque chose comme ça

• Créer...