Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Que pense-tu de cette Alpine ? Merci http://www.leboncoin.fr/vi/17880765.htm?ca=14_s Superbe GTA v6 turbo du 08/88 modèle 200 cv seulement 78500 km véhicule proche de l'état neuf intérieur velour gris mini chaine abs nombreuses pièces remplacées radiateur,sondes,allumage,pneus etc peinture récente partante toute distance Mais je veux bien aussi les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est une sacrée somme quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et celle là ?? http://www.leboncoin.fr/vi/15270683.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 la gta rouge est superbe , un peu de bornes , mais elle est a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est à 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 La jidé ca c'est de la voiture surement très efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Où est-ce que tu as vu une Jidé Jojo ?? Si un jour tu veux voir une Jidé en vrai je sais où t'en montrer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 le premier lien ,avant les photos de la gta rouge , il envoie sur un e Jidé bleueet 15000 euros c raisonnable , vu l'etat de cette gta , vas y fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai fais une erreur de lien alors.. Désolé mais vous avez été obligé de supporter la vue d'une Jidé !! La rouge me plait vraiment mais alors le prix, bien qu'il soit interessant pour cette GTA est un peu élevé pour moi J'essaye de convaincre mon père de s'en payer une à 2 mais alors c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pablo a écrit:Où est-ce que tu as vu une Jidé Jojo ??Si un jour tu veux voir une Jidé en vrai je sais où t'en montrer une ! J'en ai vue un bon nombre de jide en vrai t'inquiète notament une avec une mecanique BMW M3 qui marchait très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 En effet ça devait marcher.. Celle que je connais appartient à mon patron. Karmaniac peut témoigner. Par contre je ne sais plus quelle mécanique il a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Pablo a écrit:En effet ça devait marcher..Celle que je connais appartient à mon patron. Karmaniac peut témoigner. Par contre je ne sais plus quelle mécanique il a dessus Pendant un temps ils y en avait quelques une en course de cote mais certainement qu'on en voit beaucoup moins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je préfère grave la rouge à la bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 La bleue, A310 me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi aussi.. la bleue me fait bien plus craquer que la rouge mais il n'y a pas de turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pablo un atmo???? NAAAAAAN pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour une Alpine A310 si ça serait possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 L' A310 me plait moins que l'A610 pour ma part, a part l'A 310 avec le kit large et la deco calberson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 prefere la rouge je la trouve en meilleur etat que la bleu, aprés c une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ce qui est drôle , c que Pablo cherche a acheter sa premiere Alpine , alors que moi ............j'aimerais bien en avoir une DEUXIEME:moqueur3:,je "travaille" mon oncle qui veut se séparer de la sienne (on a exactement la même) , au bout d'un moment il devrait ceder:yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben au pire si tu la prend pas propose là à pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te l'ai dis Gillou... L'Alpine de ton oncle pourrait bien m'interesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ben prend la ou echange lui contre la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Pablo a écrit:Que pense-tu de cette Alpine ?Mercihttp://www.leboncoin.fr/vi/17880765.htm?ca=14_sSuperbe GTA v6 turbo du 08/88 modèle 200 cv seulement 78500 km véhicule proche de l'état neuf intérieur velour gris mini chaine abs nombreuses pièces remplacées radiateur,sondes,allumage,pneus etc peinture récente partante toute distanceMais je veux bien aussi les avis des autres y a un mec sur albi qui vend la meme en bleu 15000€il travaille au controle technique chez bessac a coté de debard auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 quand il bosse il la mai dedans au fond a droitec'est pour sa il la laisse jamais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Si j'en avais une elle serait très rarement dehors aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ben moi pablo je trouve la rouge vachement plus belle que la bleu je trouve le cul de la bleu pas beau, et quand je regarde les deux la rouge m'as l'air de faire plusssssss sportive que la bleu enfin c mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Après tout dépend des gouts des gens. Certains aiment beaucoup les A310 que les GTA. Pour ma part je trouve que les 2 sont très belles mais je tiens quand même à dire que la rouge est plus jolie que la bleue. Mais je ne dirais pas plus sportive pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 salut ce sont deux voitures d'époque différente. Pour moi l' A 310 reste un symbole comme l'A 110 alors que la GTA est pour moi beacoup moins attirante, toute aussi sportive, mais plus asseptisé aussi ( quand je dit asseptisé c'est une comparaison et non un fait )mais si on me l'offre je la prend pensez y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Si l'oncle à Gillou vend la sienne et qu'elle a un prix interessant et que Gillou ne la veut pas (le moins problable !) alors ca me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il te faut chercher tranquillement sans te presser, surtout pour ce genre d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est sur c'est un moyen de toucher le mythe alpine du bout du doigt mais fait gaffe qu'il ne te tire pas dans la spirale qui te fera tout acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 De toute façon pour l'instant je suis pas sûr d'avoir le budget suffisant pour assumer une Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 en plus d'une 21 , d'une laguna v6 , d'une safrane bi turbo et d'une américaine, ça fait beaucoup tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il va falloir faire des choix tu as raison.... A VENDRE R21 2L TURBO 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je préfere la rouge:cool4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 t'es sérieux pour la 21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ah non pablo , déconne pas là , la 21 tu l'a vie , même pour acheter une Alpine , je t'interdis de vendre la 21 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour la 21 je suis pas sérieux.. Mais j'me dis que pour une Alpine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oué garde là ta 21 Pablo !!!! déconne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais elle roule plus de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ta pas encore régler ça ! ? personne pour t'aider en corrèze bordel!!!! personne a ce truc là qui marche pour mettre sur la tienne.... pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, va te falloir régler ça et vite, et je comprend qu'on peut pas tout avoir dans la vie, pour une alpine je vends ma 21 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi Fabrice c'est pas sans problème mais je pourrais aussi la vendre.. Concernant la panne je pense pas que ça vienne de l'électrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 règle ça Pablo aller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Faut te dire que c'est pôur la bonne cause si tu la vend, pour ton probleme j'en ai aucune idée, si t'étais par là on ferai des essais avec les pièces de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voilà une bonne idée ça.... faire des essai avec des pièces d'une autre 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites