Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca prend de l'angle une goldwing, mais le proprio de celle-ci a beaucoup d'angle au cerveau aussi le roadster qui la suit fait tout toucher pour suivre derriere c'est enorme ! Essayez de suivre cette Honda Goldwing gl1800envoyé par e-kwak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 La ya du pilote quand même.. Ca frotte partout ces machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 punaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa penche sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Il voit un virage il se penche.. Dingue le type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je serrerai les fesses a chaque fois.... et finir avec une crampe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 putain surtout quand tu connait le poid de la bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pour le changement d'angle il faut avoir de sacres bras la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La quand meme le gar il en a une sacré paire ,ca envoi du gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 La franchement le gars il roule, moi perso j'ai jamais vu une gold pencher comme ca, j'aimerai trop en essayer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites