Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vois trop ca dans le GT avec de la grosse bass boum boum, ce qui me fait marrer c'est la voiture de police avec les suspensions pneumatiques dans le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Yééééé ! Act a fool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pablo a écrit:Yééééé ! Act a fool !! Yéééé cousiiiiiiiinnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 HOOO Couziiiiiiiiiiiiiiiiin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote="Pablo"] que t'es con mon pauvre !!!! enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 euh.... je le prends bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pablo a écrit:euh.... je le prends bien ? T'as pas le choix t'as été créé comme ca t'assumes... sinon y a le suicide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ho non.. pas encore le suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pablo a écrit:Ho non.. pas encore le suicide ! Tu sais des fois c'est la meilleure chose a faire reflechis-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vais réfléchir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pablo a écrit:Je vais réfléchir alors ! Mais nooooon roooo c'est pour de faux arreteuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Heureusement que tu m'as dit que c'était pour de faux j'était à 2 doigts d'essayer de sauter du pont pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites