Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOJO ??

Messages recommandés

Invité

C'est pour toi ça !

http://www.leboncoin.fr/vi/26118709.htm?ca=14_s

Année-modèle: 1993 Kilométrage: 150 KM Carburant: Essence

Prix: 10 000 € Code postal: 01420

je met en vente une de mes préparation,il s'agit d'un vr6 monté en turbo
c'est un modele 93 2.8l
il est équipé comme suit:
-turbo td04
-collecteur admition court HGP
-injecteur 320cc
-collecteur echappement inox fais sur mesure
-intercooler (origine VAG) 65*42*3
-piping inox
-downpipe faite sur mesure
-ligne inox (en court de realisation)
-culasse préparé(soupape sdm +grosse 1mm et echp 0.8mm)conduit alignée.
-tt les joints neufs
-bloc décomprimé a 8/1
-pression de sural 0.8 bar fixe
préparation extrèmement soigné rien a prévoir.
fiabilité et puissance au rdv...
(montage en bi turbo avec deux k03 de s4 possible sur demande....prix a voir sur place environ 320cv)
le vehicule est équipé de jamte en 17 car meme en 5° sa patine.....
interieur tissu noir et rouge récaro,mano pression d'huile et turbo.
carosserie trés propre et sobre.
les amateurs de "sleeper" seront servis
la voiture sera dispo début novembre.
toute les photos du montage (ouverture du block montage intercooler etc......)sont dispo sur demande si interessé
je ne cherche pas d'écahnge et je ne répondrais pas au proposition d'échange si la voiture cote moins de 8000e a l'argus.(merci de votre comprehention),pas de projet tunnig ou autre,merci
je peut faire une reprise sur un gt turbo stock.et tres propre.
mon prix ne se négoci pas au telephone ni par mail.

Invité
Le prix est énorme c'est vrai..

Invité

Beaucoup trop chere pour la prepa qu'il ya dessus je dirait meme qu'il se touche ce cher monsieur...
et surtout le "meme en 5ème ca patine" c'est pas necessaire il peut se le garder ca, faut pas abuser non plus avec sa prepa il doit passer a 280cv aux roues, donc si ca patine en 5ème c'est qu'il y a beaucoup de verglas par chez lui quand meme et en + monté en 17.Je pense que le prix correct si la voiture est propre et la prepa egalement c'est 6500 7000 euros grand max.

Mais merci quand meme mon pablo si tu trouves des annonces dans ce style n'hesite pas a m'en faire part c'est super de ta part Wink

Invité
Tu peux toujours lui dire qu'à 6000€ tu lui prends.. Si elle se vend pas il se tournera peut etre vers toi

Invité
Pablo a écrit:
Tu peux toujours lui dire qu'à 6000€ tu lui prends.. Si elle se vend pas il se tournera peut etre vers toi

Dans sa prepa y a un truc qui me chagrine, les gars plantent des turbal mais ils te parlent meme pas de pistons bielles forgés ni de joint de culasse renforcés ou courroie de distrib renforcée ou ambrayage renforcé... après ils parlent de fiabilité, ca me fait un peu rire mais bon... je vais l'appeller pour voir peut etre qu'il a oublié de mentioner tout ca.

Invité

Mais tu sais a chosir pablo, je préfère prendre la golf 2 VR6 a 3000 euros et faire tout le necessaire que de prendre celle-ci..mais ca me coute qu'un appel d'avoir des renseignements sur cette auto Wink

Invité
Faire la prépa soi-même c'est sur que ca permet de pas avoir de mauvaise surprise. Au moins tu es ce qui est fait

Invité

c'est vrai qu'elle est un peut chere quand meme ,je pense que sur ce genre de prepa il faut etre tres vigilant , soit tu tombe sur un mec super maniac et tout va bien soit sur un gros bourrain qui a tout fait a l'arrache et tout va peter en rien de temps , mais c'est pas tout le temps evident de voir tout ca du premier coup , souvent tu le decouvre plus tard , trop tard !

Invité
jojo a écrit:
Mais tu sais a chosir pablo, je préfère prendre la golf 2 VR6 a 3000 euros et faire tout le necessaire que de prendre celle-ci..mais ca me coute qu'un appel d'avoir des renseignements sur cette auto Wink

t'as raison, au moins c'est toi qui le fait, tu sais ce qu'il y a

Invité

Le type ne repond meme pas au telephone Mad

• Créer...