Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour 1€ je la garde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon ok je monte a 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Monte encore de 3498 et je dis vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 euh 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Je crois que c'est mort pour toi là.. Je vais aller la vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 t serieux tu ve la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Si je trouve une Alpine intéressante je vais sérieusement y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est plus une laguna V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et il va lui mettre un turbo au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Ha non.... Une Alpine c'est tout d'origine ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Et t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu dis que tu va la vendre mais c'est parce que tu es enerver! au fond de toi tu l'aime ta 21 et quand elle remarchera tu va oublier les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 prends la grise elle est stylée!!!!!!!!!!!!!elle est belle l'interieur est nikel comparé a la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pablo a écrit:Ha non.... Une Alpine c'est tout d'origine ou rien ! Bien d'accord avec toi pablo une alpine ca reste d'origine no tuning ou modif dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, j'en ai trouvé peu etre une autre, en plus si jamais je m'entend un minimum avec le gars au tel il me la descend le 31 car c'est celle de son beau père et lui veut aller au rss4 à albi donc si on fait affaire je la prendrais là bashttp://www.leboncoin.fr/vi/26396108.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 L'avantage de celle là Fabrice c'est qu'on sera tous là pour la voir.. On pourra te donner un bien meilleur avis que sur simple photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est belle !!!!en plus sa marche grave ces 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il doit la descendre si on s'entend déjà un peu sur le prix, ça vaut pas 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est clair sa vaut pas 2000€ enfin je crois pas sa cotte plus sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 2000€ c'est encore trop ! Il manque une petite baguette latérale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 si il manque des pieces !!!!!!!!!sa va baisser alors le prix????????l'interieur il est comment propre ou pas ??elle a combien de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle a l'air d'etre propre aprés faut voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 enfant terrible31 a écrit:si il manque des pieces !!!!!!!!!sa va baisser alors le prix????????l'interieur il est comment propre ou pas ??elle a combien de bornesil suffit de regarder plus haut, 138000 km et il manque un plastique oui, mais pas une aile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Fabrice a écrit:enfant terrible31 a écrit:si il manque des pieces !!!!!!!!! sa va baisser alors le prix???????? l'interieur il est comment propre ou pas ?? elle a combien de bornes il suffit de regarder plus haut, 138000 km et il manque un plastique oui, mais pas une aile non plus Oui mais les trous des rivets font prise au vent et tu dois perdre au moins 60km/h en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 pas grave, sur 330 km/h en pointe il me reste encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 330 ?? Ha oui je confondais avec les GTi16.. C'est les 16S qui sont données pour 380 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 voilà, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Une 16, une 16 !!! Ah zut c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui, je l'ai maintenant, elle roule pas mais je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 T'as fait le test du calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Non, je viens juste de recharger la batterie , démarrage au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites