Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25960517.htm?ca=14_s Année-modèle: 1988 Kilométrage: 248 000 KM Prix: 4 500 € Code postal: 87220 Renault 21 2Litres Turbo phase 1, de décembre 1988. 248000km, toute d'origine et très bien entretenue. Intérieur velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben je la lui laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lui aussi fait du tuning, il a une antenne de plus sur le toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 un peu cher pour le kilometrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est impressionnant le nombre de 21 Turbo avec des antennes de CB ou de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c le tuning des 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 sa c'est un mec qui va avoir un gamin sa femme le fait chier genre : Vend ta voiture on en a plus besoin on garde la clio dci et achetont une laguna breack !!!du coup le povre homme se sent obligé dla vendre et la mets a 4500€mdame est contente et msieur garde sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas con le système... mais à 4500 elle risque de partir quand même c'est ça qui est fou de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c vrai le prix et un peux chere avec c km mais bon il la vendra a mon avi elle a laire nikel elle son trop belle en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca fait un peu chero la voiture vu le ombre de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle va pas partir de suite quand meme , ya pas de pablo partout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Jamais je mettrais autant dans une voiture avec ses bornes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 En fait, c'est le prix auquel j'ai eu la mienne mais bon état nickel, stock de facture,belle installation sono, entièrement d'origine elle avait 180 000km dont 50 000 moteur +turbo et la peinture était neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites