Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 OK. Tant pis pour ce week end. C'est dommâge on était pas loin les uns des autres. Tant pis peut être que l'occasion se représentera plus tard. En tous cas malgrès l'absence de Corrèziens ça nous a pas empêché de bien nous marrer tous les 3 en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oué c'est ce qu'il faut retenir ! c dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 En tous cas c'était un super week end avec Fred et Pitou ! Ils sont vraiment géniaux ces 2 là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 là tu as tout as fait raison Pablo ! ils sont extra! on les aimes hein Pablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 HO QUE OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 yé yé yé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a toi Pablo de nous avoir reçu!!!ont a passé un super week end en famille comme tu dit.merci a Triton,Leiti,Florian et Freesbeur d'avoir passé la soirée avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Raphy a écrit: mais nous aussi ont vous aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 de rien ca m'a fait autant plaisir que vous de vous connaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 encore 10000 escuse d'avoir etai abcsent en tt cas on a picoler pour vs gros bisous a vs les taré heeeuuuu les tarnés:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui merci à tous ceux qui nous ont accueillie !!! Et un énorme MERCI à mon Pablo !!! J'ai d'ailleur été logé au même rang que lui durant le week-end !!! Oui oui... une amie de Fred !!! Hein Pablo chéri ?!!! Enfin on a bien déliré, et on a même eu un peu de pression avec Pablo, lors de notre session mécano pour le buggy de Fred. Enchanté d'avoir rencontré Florian. Gros bisous à tous les corrèziens et promis on reviendra !!! Mais quand il fera canicule !!!! @ très bientôt... pour une prochaine soirée ! Bientôt un diapo des dossiers du week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Raphy a écrit: Biensur qu'on vous aime un max !!!! On est vraiment heureux de vous avoir connu !!! Aaaaaaaaaahhhhhhh si internet n'existait pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 pitou81 a écrit:Oui merci à tous ceux qui nous ont accueillie !!! Et un énorme MERCI à mon Pablo !!! J'ai d'ailleur été logé au même rang que lui durant le week-end !!! Oui oui... une amie de Fred !!! Hein Pablo chéri ?!!! Enfin on a bien déliré, et on a même eu un peu de pression avec Pablo, lors de notre session mécano pour le buggy de Fred. Enchanté d'avoir rencontré Florian. Gros bisous à tous les corrèziens et promis on reviendra !!! Mais quand il fera canicule !!!! @ très bientôt... pour une prochaine soirée ! Bientôt un diapo des dossiers du week-end !!! Je vous l'ai dis.. C'est quand vous voulez les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hé fred t'as fait quoi a la course au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et les photos du weekend?? dsl de ne pas etre venu le dimanche encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dsl de pas etre venue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 alors cette course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors pour résumer la course Fred s'est éclaté un max. Il n'était pas inscrit dans sa catégorie mais en 4x4 pour la dernière course de la saison. Il est remonté jusqu'en demi finale... c'est déjà très bien pour sa 1er course en 4 roues motrice. Sinon, Fred est 3eme au classement général de la ligue dans la catégorie 4x2... Mais je pense qu'il vous expliquera tout ça bien mieu que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 3eme c est déja pas mal faut un sacré pilotage bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pitou81 pour résumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben de rien... c'est toujours avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est trop fort Fred !! même les mecs de sont Club me l'ont dis.... il fait tout se que tu veut avec un buggy ! vivement le diapo a pitou.... et qu'on voye la bète de course avec sa belle robe ! vivement la prochaine en corrèze ! il me tarde trop! même le froid ne me fera pas peur, on picolera pour oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est ça qu'il nous a manqué Fred et Pitou.... La picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comment vous croyez qu'il fait aurel là haut dans son pays... ben il boit pour plus sentir que ça pique dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour en revenir au week end, voici des photos du week end avant l'arrivée de Fred et Pitou.. Le reste de mes photos du week end fera partie du diapo de Pitou donc je ne vais pas marcher sur ses plates bandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 de jolie photo... et le buggy dechire! moi c'est la Rs4 que je choisit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop tard Raphy.... Je l'ai déjà choisi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pffffffffffffffffffffffffffff t pas joueur... tu prend tes avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Il fallait venir Raphy Désolé c'était très bas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 soit pas désolé! je l'aurai un jour , je l'aurai ! efficace et pas cher c'est Pablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas mal c photo pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais biensur qu'il est trop fort mon chéri !!! Sinon le diapo ne devrait pas tarder à arrivé... il est prêt !!! Pour la prochaine fois, on rajoutera un p'tit quelque chose dans la bouteille de coca pour avoir moins froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais enfin il faisait pas froid le dimanche matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Non du tout... juste 1° !!! Pfffffffffff... le soleil était au rendez-vous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 oui mais Pitou rappelle de la sensation quand tu sens les 1ers rayons de soleil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Rolala... les 1ers rayons de soleil !!! C'est trop bon !!!! Je ne les avais jamais autant apprécié avant ce jour !!! Merci à la corrèze de m'avoir fait découvrir cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pitou81 a écrit:Rolala... les 1ers rayons de soleil !!! C'est trop bon !!!! Je ne les avais jamais autant apprécié avant ce jour !!! Merci à la corrèze de m'avoir fait découvrir cela !!!! C'est exactement de cette sensation de bonheur dont je voulais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites