Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 La c'est du hors norme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je croi avoir vu une fusée noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Je voudrai trop voir le montage de pret voir comment il a fait ca, c'est clair que ca donne vraiment un truc de malade c'est dingue.. et le bruit des 32 soupapes qui s'affolent mon dieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jojo a écrit:Je voudrai trop voir le montage de pret voir comment il a fait ca, c'est clair que ca donne vraiment un truc de malade c'est dingue.. et le bruit des 32 soupapes qui s'affolent mon dieu !! carement moi aussi je voudré bien voir le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Hors normes... c'est le mot qui est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est enorme effectivement !!par contre il y en a que 24 soupapes !! le 32 veut dire 3 litres 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 florian a écrit:c'est enorme effectivement !!par contre il y en a que 24 soupapes !! le 32 veut dire 3 litres 2 Je sais bien mais j'adore dire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est en disant ça que tu découvre si le mec en face s'y connait vraiment ou fais style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pablo a écrit:C'est en disant ça que tu découvre si le mec en face s'y connait vraiment ou fais style !!Non car c'est possible qu'il y en est 32 elles seraient vraiment petites mais ca doit se faire, c'est un pote qui adore les vw qui arretait pas de dire ca du coup a chaque fois qu'il me parle de cette voiture j'arrete pas de dire ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Y'a qu'à ouvrir pour savoir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pablo a écrit:Y'a qu'à ouvrir pour savoir alors !! Non non y en a 24 c'est sur et certain mais tu sais que mon pote m'a fait longtemps douter ce tocar mais il y en bien 24 mon frere a raison. 3.2 24 soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 La sa devient vraiment n'importe quoi lol !!!! mais j'aime bien héhé !!Par contre mettre 32 soupapes sur un V6 sa semble difficile en tout cas elle suffisent largement !!!Et pourqu'oi pas 32 soupapes d'ailleur ?? un V8 Turbo sur une golf 1 en voila une bonne idée non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore quand ça parle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 whouhaaaa là oui ça fonctionne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 karmaniac a écrit:La sa devient vraiment n'importe quoi lol !!!! mais j'aime bien héhé !!Par contre mettre 32 soupapes sur un V6 sa semble difficile en tout cas elle suffisent largement !!!Et pourqu'oi pas 32 soupapes d'ailleur ?? un V8 Turbo sur une golf 1 en voila une bonne idée non ??? Ca doit bien pouvoir se faire mais c'est juste que les soupapes seraient vraiment petites quoi.. tu veux un V8 sur une golf 1 ?? attend j'ai la video qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a oui je m en rappel de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 En + la c'est du pur sang americain qu'il a mit sous le capot vu le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je pense aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jojo a écrit:En + la c'est du pur sang americain qu'il a mit sous le capot vu le bruit !!c le V8 de la porsche 928 , c ecrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:jojo a écrit:En + la c'est du pur sang americain qu'il a mit sous le capot vu le bruit !!c le V8 de la porsche 928 , c ecrit dans le titre Exact j'avais pas fait le raprochement, et vu le bruit j'aurai obté pour un autre V8 mais en effet c'est bien ca elles etaient sortie en 4.5L et en 5.4 L pour les dernières, 300cv ca fesait cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 euh ca doit poussé severe cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 jojo 32 soupapes sur un 6cylindre je ne pense pas que sa soit possible mecaniquement c ske je voulait dire ... meme des toute petite y'aurai forcement des cylindre ac moin de soupapes que d'autre .. 32 n'est pas un multiple de 6 !Mais pour le v8 je te remerci je n'en attendai pa moin de toi llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 karmaniac a écrit:jojo 32 soupapes sur un 6cylindre je ne pense pas que sa soit possible mecaniquement c ske je voulait dire ... meme des toute petite y'aurai forcement des cylindre ac moin de soupapes que d'autre .. 32 n'est pas un multiple de 6 !Mais pour le v8 je te remerci je n'en attendai pa moin de toi llol Alors le V8 dans la one cab c'est pour quand ??? ca sera super agreable a conduire j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pfff je deprime ac mon cab ... toujour pa le permis y'a un cm de poussiere dessus .... et une tache dessous ..J'ai vu sa hier je sait pa ske c j'ai pa eu le temp de regarder . Sa fait un mois kelle est a la meme place donc c une fuite pas tres importante mais sa me gaveeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 La fuite elle est sous le moteur ou plus vers une roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 au milieu sous le moteur.....Et ski me fait un peu flippé c ke c'est sous le convertisseur .. bon en meme temps sa coule ptet juste sur le convertisseur mais si c la boitoto qui fuit c pa glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Ha non c'est pas glop si c'est ça en effet... C'est pas quelques restes de sang qui ont coulé t'es sur ? On a lavé juste ce qui se voyait j'te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu a ptet bien raison j'ai meme retrouvé un ovaire dans le bocal de lave glace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Un ovaire ?? Tu vois j'avais raison son apparence ne correspondait pas avec son anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites