Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 épatent Raphy ! je me doutais que tu étais un brave garçon ! la nouvelle présentation est sobre et ressemble tout à fait à l'esprit naturel de famille ! Bravo Raphy ! Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 choupette a écrit:Bon travailcomme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Sylvie! hey bobo tu fait de la lèche non?????? mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 non, t'es le meilleuret le plus beauet le plus gentilet le plus sympaet le plus coolet le plus agréableet le plus .....Plein de trucs gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi il faut que je soit bourré pour que je dise tout ça de toi Bobo.....!!! non je rigole je le pense aussi! merci t mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 quel fumier ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Fabrice a écrit:quel fumier ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je suis pas mortle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je t'aime mon bobo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 haaaaaaaaaaa, je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 pourquoi tu espère, t'as pas le choix:je t'aime tu m'aime un point c'est toutNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oué d'abord ! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 OK, c'est comme ça, lalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 il vont nous faire des petits ses 2 la!!!! le fofo est superbe! sa va etre le top!! viva la familia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ben moi je n'est qu'une chose a dire VIVE LA GTO FAMILY longue vie a notre petite famille, je vous aiment tous énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 rien a redire trés beau tré sobre encore beau travail mon raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est trop fort Raphy.....c un dingue nouvelle expression que Raphy adore depuis samedi soir après sa soirée au manico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Comme quoi l'alcool donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 et des mal de tete aussi et des suées et des ....bon d'accord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 de toute facon j'ai catéchisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bouge pas, je prend mes affaires et j'arrive avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Le pauvre Raphy... Dimanche matin j'étais mal pour lui Il était vraiment pas bien.. Même la bière du petit dej' qui pourtant doit être réparatrice ne l'a pas sauvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est jéjé qui ma achevé avec la bière avant d'aller au pieu on ma dit!!!! je suis mort de rire quand on me raconte toutes les connerie que j'ai pu faire et inventer... mais ça me soule d'un autre coté parce que je me rapelle de rien... et j'aurai aimé en profiter plus.... mais bon Bobo c un dingue, il déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 tu t'es vu quand t'as bu!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 pardon ducable mais cété trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Pas grave y en a d'autre pas mal aussi je crois mais bon j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 t un vrai toi !!!! c pour sa qu'on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et raphy il a pas bu en entier la biere ,pour ca que ca a pas marcher ,moi ca a bien marcher j'était frais comme un gardon le dimanche ,le pire c'est que j'ai pas trop mal jouer par contre je chercher l'air a la fin j'asphixier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Et à mon avis tes veines cherchaient le sang parmi l'alcool c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bien dit pablo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour les gens vous êtes tous formidables d'une grande gentillesse et surtout d'une simplicité extraordinaire j'adore votre enthousiame et votre joie de vivre un grand merci pour l'accueil le week end dernier à Albi ! ça restera un grand moment pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est la GTO ça !!!!! et oui..... merci Sylvie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sylvie a écrit:bonjour les gens vous êtes tous formidables d'une grande gentillesse et surtout d'une simplicité extraordinaire j'adore votre enthousiame et votre joie de vivre un grand merci pour l'accueil le week end dernier à Albi ! ça restera un grand moment pour moi on est tous comme ça sylvie, et chui tres contente que tu es passer un bon week end en notre compagnie, tu es super aussi merci a toi d'etre venu partager ce week end avec nous bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 +1, titi a tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 +2 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 je pense qu'on est tous d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui tous d'accord et c notre dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites