Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Not so small talkenvoyé par trescourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah t'aimerais bien que ça t'arrive un truc pareil.....mais ché pas si une fifille que tu connais te le proposera un jour a part moi ou une de tes maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai le droit de réver ! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 la bravo titi, moi j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah merde oué, elle me donne le droit d'avoir des maitresse là, je rève pas !!!!! alors juste pour toucher, c tout !!! lol mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ben juste toucher ou tromper pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oué mais si elle dit oui, c plus tromper ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 apres tout fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites