greg 21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon si quelqu'un me connait un acheteur http://www.leboncoin.fr/vi/25314316.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 On sait jamais, mais le plus simple sera par chez toi que par chez nous vu qu'elle roule pasJ'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oué tu la vandra Greg ! c clair oui a 300 roros pfffff!!!!! ça devrai aller vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si elle roule mais la baterie ne se recharge pas et bien sur le CT elle passe pas avc son par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est jamais facile de vendre une voiture, faut trouver le gars qui la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors Greg elle est partie cette Astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'était pas une kadett???? au fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ANNONCE Opel astra 1.7 TD Mis en ligne par Gregounette le 6 oct à 17:35. Modifier / Remonter en tête de liste Année-modèle: 1996 Kilométrage: 320 000 KM Carburant: Diesel Prix: 300 € Code postal: 19130 Astra 1.7 TD de 96(moteur origine Isuzu) 3 portes blanche 320 000km VE, FC,DA, JA 15, attelage amorto recent, pneu recent à l'arriere neuf devant (-1000km facture), radiateur neuf (facture) vendu dans l'etat donc sans CT Cause: parbrise HS, alternateur HS, petit prblm de refroidissement (le circuit de refroidissement ne se fait pas) prix: 300 euros Non c'est bien une Astra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je c bien merci pablo, je c lire..... merci... mais il me semblait que c'était une kadett chez lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non c bien une astra j'ai renouveler l'annonce ya 3 semaine pas un seul cou de fil elle m'emmerde vraimenrt chez moi elle va finir a la casse c se qui lui pend au nez dommage car elle roule nikel et fort bien en plus elle a une tenue de route d'un karting cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ou alors donne là , on sait jamais si elle peut dépanner un proche à toi plutot que de la jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vendue !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Aurevoir l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah cool !!!! ben tu voit!!! une place de plus chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 content pour toi qu'elle soit partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites